EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Broly le ptit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broly




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Broly le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Broly le ptit nouveau   Broly le ptit nouveau Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:59

Salut le clan!

Bon voila moi c'est broly sa fait 3-4jour que je suis dans le clan on commence a me connaitre un peu^^

Irl je m'apelle thomas et j'ai 14 , sa fait 3ans que je joue a lineage j'ai jouer sur l'officiel ( Spellhowler lv 56) et apres je me suis mis sur les priver , j'ai fait medium rate et high rate , admin et co admin sur serveurs high rate donc j'ai une petit connaissance du jeu ^^" sinon c'est la premiere fois que je joue sur priver en x10 comme sa donc j'espere que vous pourez m'aider Wink

Voila a ++ IG Smile

Broly Gladiator 5x



PS je suis nul en presentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Broly le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Broly le ptit nouveau   Broly le ptit nouveau Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:59

Bienvenue a toi Broly ! Rhooo 14 ans et tu fais déjà ton nolife comme ça sur L2 ?! Ca promet Smile

bon courage en tout cas, et evite le msn quand on pex au fond de Branded, c'est dangereux petit scarabé !!

Allez, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Broly le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Broly le ptit nouveau   Broly le ptit nouveau Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:11

ptdr j'etait pas sur msn GRR mais y avais qqun qui me parlais sur TS et j'avais des lags de fous a cause de ma connection et mon pc en bois :s
Revenir en haut Aller en bas
broly




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

Broly le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Broly le ptit nouveau   Broly le ptit nouveau Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:04

Sad Je vous annonce que cette semaine je hne serait pas la :'( j'ai un probleme d'internet a la maison donc au pire vendredi je serait la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broly le ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Broly le ptit nouveau   Broly le ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broly le ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iceman votre nouveau serviteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser