EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iceman votre nouveau serviteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iceman




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Iceman  votre nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Iceman votre nouveau serviteur   Iceman  votre nouveau serviteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:28

YO ! =)

Bon voila je crois qu'il est tant pour moi de me presenter etant donner que je suis parmis vous depuis maintenant quelque temps Very Happy

Donc je m'appelle baptiste , j'habite en haute-savoie j'ai 18ans (quasi 19 Surprised )
et se que j'aime par dessus tout c'est glander , manger , jouer , et un peu de sport quand j'en ai l'envie Razz , sinon j'ai debuter a jouer a l2 il n'y a pas longtemps j'ai commencer sur heresie cet hiver , j'etait cher les AK ou d'ailleur je remercie tata de m'avoir appris les bases , et je me suis retouver cher vous car votre clan m'attirait , je sais pa pourquoi mais c'est comme sa ! santa

Donc voila je vais pas faire plus long , si vous aver des questions hesitez pas.

Et je vient de lire le coup de gueule de gipsie a propos du clan , etant nouveau je n'ai pas grand chose a dire si se n'est que l'on peu m'accuser de jouer un peu solo Embarassed , car malheureusement j'ai ete habituer a pex tout seule et c'est ka raison pour laquelle j'ai pas mal de reroll What a Face , mais je vous promet qu'a l'avenir j'essayerai d'enlever cet esprit dans ma facon de jouer , sinon je rejoint gipsie sur le systeme de rb et surtout de craft ! je pense que si tout le monde se met sur le stuff d'un perso en meme temps les choses iront beaucoup plus vite !
Voila , sa sera tout je tient quand meme a vous remercier pour la bonne humeur du clan et ma bonne intgration cheers

mes perso sur lesquelles je suis souvent ci ig : Iceman , takumi , sunny

sur se je vous dit @+ ig ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Iceman  votre nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Iceman votre nouveau serviteur   Iceman  votre nouveau serviteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:11

coucou

Bienvenu a toi iceman chez nous =)), j'espere que tu continura a bien te sentir cher nous. Entre nous le courant est plutot bien passer avec une bonne grosse party d'entree (enfin 2 ou 3), donc tout ce passe bien pour le moment.

sur ce, vive la Formule et vive Kimi Räikkönen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Iceman  votre nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Iceman votre nouveau serviteur   Iceman  votre nouveau serviteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:45

Bienvenue Iceman, même si je ne suis pas sur Semper je passe encore assez souvent sur le fofo pour suivre de loin votre évolution sur L2 Wink

Cya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troyen

Troyen


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Poitiers

Iceman  votre nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Iceman votre nouveau serviteur   Iceman  votre nouveau serviteur Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:20

Han Iceman, j'viens juste de voir la présentation Smile Bienvenue parmi nous ! C'est un plaisir de jouer avec toi (surtout pvp *_*) ! J'espère que tu continueras de t'y plaire. Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceman  votre nouveau serviteur Empty
MessageSujet: Re: Iceman votre nouveau serviteur   Iceman  votre nouveau serviteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceman votre nouveau serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexytoy a votre service^^
» Broly le ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser