EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tit coucou pour ceux qui passent par là!

Aller en bas 
+3
morpeus
Speypes
Faelina
7 participants
AuteurMessage
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:33

Je viens de revoir mes screens et mes vidéos de nos différentes aventures sur L2... Ptit moment de nostalgie Crying or Very sad
Mais ca rappelle de très bons souvenirs Very Happy

Sorties RB, catas, spoil à Fog, pvp en daggouz à farmer tout ce qui bouge sur le serveur, tentatives de Queen Ant, prises de castles, prises de forteresses, délires de mariage, soirées Coli, soirées OG, soirées craft, soirées pétage de feux d'artifices en masse sur les marches de giran, les délires de transfo, soirées farming de Tyty......... Razz

J'pense à vous les EWA, j'espère que vous avez du bon temps, ou que vous soyez Very Happy

PS: z'avez aussi un gros zibou de Sanzo, amis yaks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:05

Plop Faelina. Et à qui lira ceci. C'est drôle, le forum a depuis la fermeture d'Hérésie un petit côté "je jette une bouteille à la mer" qui ne manque pas de charme ^^

J'ai aussi conservé le lien du forum en marque-page, et j'y tombe dessus parfois poussé par la nostalgie. Quand je remate mes screenshots, je ne dirais pas que ça me met la larme à l'oeil quand même, faut pas déconner... N'empêche le souvenir de ces moments passés sur Hérésie reste fort. Je vais d'ailleurs poster mes screenshots ici, via un lien RapidShare. Ça reste dispo environ 1 mois il me semble. Je les avais promis à Daria, Daria que j'ai eu le plaisir de revoir ce weekend par ailleurs. Les screens sont généralement vilain et mal cadrés... mais ils représentent 1 an de nolifage... montée de persos, exploration d'Aden, expéditions World Bosses... avec EWA, Faith ou autres...tout y est ! Je regrette de pas avoir pris mes stats finales, juste avant la fermeture du serveur... enfin bon, ce n'étaient que des chiffres, mais vu qu'on courrait (enfin, je) pas mal après ça finalement. Une vraie passion de geek !

Si un ancien EWA passe par là, je lui souhaite de s'épanouir du mieux qu'il pourra dans la vie !

@Faelina : lvl47 sur Aion spèce de geek ! Félicitations, personnellement j'ai pas eu le courage de continuer. Besoin d'investissement ailleurs. J'espère que tu prends du plaisir à jouer, et que tu as une guilde sympa. N'hésite pas à pm, le Yak !

PS : Voici le lien. En fait c'est limité à 60 jours et 10 téléchargements. Environ 160Mo à DL, prévoyez le café !
http://rapidshare.com/files/345450054/screenshots_Lineage_2.7z.html
MD5: 8B740B91525212D8E1E1FCF4DE94283B
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:37

Hello Spey Very Happy

Comme qui dirait, quand on a une guilde (ou appellez ca comme vous voulez) comme les EWA, le support de jeu compte peu finalement Smile
Ça reste une de mes cyber-aventures favorites et je pense pouvoir dire que c'est le cas de tous les membres qui sont passés par là sur Hérésie, sur Semper et Providence j'ai pas vraiment connu les nouveaux mais je suppose que l'ambiance est restée clown

Pour ce qui est de ma vie, elle commence à reprendre du poil de la bête (ça peut paraître confus mais je prend soin de mon corps quand même). J'ai la Drow aux gros seins et Lolo sur FB, quelques autres sur msn mais plus trop de nouvelles dans l'ensemble, du coup ca fait du bien de passer par ici de temps en temps :p

Pour Aion, je suis content d'avoir atteins mon level, ca débloque pas mal de contenu (instances, nouvelles zones HL etc).

Melolontha, lvl 47, 403p en Artisanat, 399p en forge d'armes, 394p en récolte d'éther, 300 en extra de vit.

V'la un p'tit aperçu de ma soirée d'hier, pour laquelle j'ai squatté avec la guilde d'un potos qui est à l'école avec moi ^^,
Soirée "Wb" et promenade en cohorte pleine (soit 24 joueurs), très sympathique même si je n'ai absolument rien loot et que je suis dead plusieurs fois (ce qui m'a couté 169k de guérison d'âme - j'aime ce jeu Sad )


Cya les yaks, j'espère vous retrouver un jour (virtuellement ou pour du vrai tongue )

PS: Tera, ca a l'air bien sympa dans le genre aussi, à tester je crois Smile

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Aion0404
P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Aion0423
P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Aion0419
P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Aion0418
P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Aion0413
P'tit coucou pour ceux qui passent par là! >
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:47

Flood~ J'ai commencé le visionnage de tes screens mais y a du boulot, je commenterai quand j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
morpeus




Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:04

Hey ba tient qu'est ce que je fais la moi?^^

Un pti coucou à ceux qui passent encore ici Smile .C'est assez nostalgique en effet,surtout en revoyant les screens de Spey :p
Donc voila,moi toujours dans les études(il est ou le temps ou je pouvais encore rester jusqu'à 6h du mat a farm du tyty?)puis ba tout se passe bien.

J'espere que pour vous aussi,dans l'espoir de se rencontrer un de ces jours je ne sais où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:49

Joyeux anniversaire à tout ceux dont ça a été le jour depuis qu'on s'est vu la dernière fois! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:57

coucou tout le monde !!!

Yunii est aussi dans la place !! Very Happy

Aaahhlalala que de nostalgie quand je repense a tout ce que j'ai pu faire sur heresie en compagnine des EWA, donc de vous, que du bonheur *.*

Ce serveur je le pleur encore mdr j'ai rien trouver de mieux en serveur snif =( alors je suis sur semper sur le quel je suis pas mal avancer et sur le quel je resterai tout le temps jusqu'a la fermeture qui devrait pas arriver a ce qu'on ma dit, donc j'ai encore pas mal de tmeps a farmer la bas. Et une petite info, EWA n'est pas mort !!!! le clan vie toujour sur semper fidelis !!!! (bon j'avous y a que moi dedans et ou presque, je m'esn sert pour mes rerrol ^^ mais j'ai des perso EWA qui OG !! donc EWA n'est pas mort *.*

Bon sinon IRL je vient d'avoir mon BAC pro Compatbiliter 13.50 mention asser bien, la je taff a conforama pour l'ete et ensuite go BTS compta.

Je pense toujour a vous et je vous oublie pas, surtout pas mon chef adorer *.* je vois encore certain joueur sur semper ou meme par msn (morpeus, stany entre autre) et ryku notre ryku a nous, qui aimer beuacoup raller huhu je suis toujour pote avec lui =)

Bon voila pour les news, je vous dit a bientot a tous et au plaisir de ce retrouver sur un serveur L2 ou ailleur <3

RAIKKONEN POWAAAAAA faelina, il gere bien en rallye, meme si il sort de la route parfois, l'an prochain il va encore mieux gerer Very Happy

A bientot tout le monde Very Happy



Yunii.

PS: Desoelr pour els fautes d'orthographe, et oui je sais toujour pas ecrire la france :s
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:00

OMG je vient de voir les date de vos message XDDDDDDDDDDD

M.D.R !!!

mais osef temps qu'on ce vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:34

Et ben ça faisait un bon bout de temps que j'étais pas passé ici, je voulais faire un ptit coucou aux EWA =)
Et oui hérésie que de souvenirs, l'époque ou j'étais noob et que je ne n'arrivais pas à me faire du S et les séance farme très très longue a FoG avec Ryku pour une poignée d'ews :p avec une noopy à double personnalité (ahah cp86), sans oublier les romans de Speypes sur le fofo. =)


Sinon bah cette année c'est le bac donc finis de jouer jusqu'a 5H du mat affraid

Voila ça fait tjrs plaisir de vous voir passer de temps en temps pour poster un message en tout cas les EWA d'hérésie me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:24

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COUCOU Les EWA heresiens *.*

En discutant avec Daria, je me suis dit que j'allais posté un petit message de coucou et voir aussi si certain passe encore par la Very Happy

ca serais cool d'avoir un peut de news de chacun *.*

A bientot j'espère !!!



Yunii.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:59

hey hey hey !!

Vous êtes par là les moches ?? j'ai pas l'année de vos messages donc je fais court, suis une grosse feignasse !!! surtout s'ils sont super vieux...

j'ai eu aussi un petit moment de nostalgie donc je suis passé et paf....

j'espère que vous allez bien aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Empty
MessageSujet: Re: P'tit coucou pour ceux qui passent par là!   P'tit coucou pour ceux qui passent par là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit coucou pour ceux qui passent par là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broly le ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser