EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yop yop tout le monde !! x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exodius_Le_Maudit

Exodius_Le_Maudit


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 33
Localisation : Montelimar

Yop yop tout le monde !! x) Empty
MessageSujet: Yop yop tout le monde !! x)   Yop yop tout le monde !! x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:08

Cela fait un petit momment que je suis cher les EWA et je ne me suis toujours pas présenter ,enfin je l'aver fait mais un problème technique et arriver rendant le poste impossible et donc tout retaper T_T.Je vais etre bref dans la présentation une parti irl et IG c'est partit ! x)


IG: je suis une humain gladiateur nommé Exodius ,pourquoi exodius ?car sais a quoi j'ai pensser lorsque j'ai fait mes exercice de math "exo de maths, exo....exo.... exodius!!"bref vous me verrer connecter souvent dans la soirer ou dans l'apres midi lorsque ma copine n'est pas la *_* et oui lorsqu'elle est la je ne joue pratiquement pas mais lorsque'elle n'est pas la ma face persso cacher du no lifetitude refait son apparition *_*. je suis souvent connecter sur Exodius mais vous pourrer me voir sur spoiltinette ma petite spoileuse .En ce qui concerne mon experience en tan que players de L2 j'ai jouer sur Gloire eternel pendan un cour momment car il a du fermer ensuite j'ai eter sur infinity world pendan preske 3 ans ou j'ai eter leader d'un clan et raysen alias volk en eter mon co lead x) mais ce serve a du fermé par manque de players (dommage d'ailleurs)et la je vous ai rencontrer sur heresie d'ailleur ma premiere rencontre avec vous eter un jolie OS de votre pars contre un mago (pas de bijou hehe c les risque ), j'eter dans le clan de talios, apres cela je vous ai rejoin sur semper fidelis et je ne suis en aucun cas mecontant de ce clan ,il y'a une tres bonne ambiance , aide,pvp, bref changer pas car ce clan de de la BOOMBE! (dsl jme suis emporté x)).

IRL: Alors dans la vie de tout les jour vous pouvez m'appeller Joffrey et encore pourquoi Joffrey ?Car ma mère eter fans de Angelique marquise des anges et les autres je ne conner pas leurs nom ,donc et dans ce film il y'a joffrey .... de Perac .... la honte hein ? bref je vais sur mes 19 ans en octobre j'habite dans le sud de la france vers Montélimar pour ceux qui connaissent c'est la fameuse ville du NOUGAT !!Pour ce qui est de mes loisir j'adore le sport je fait du foot, 3run,tennis et du systema.Niveau scolariter je prepare un baccalaureat professionnel MEI (maintenance des equipement industriel) j'envisage un BTS pour plustars mais bon faut deja avoir le BAC ! x) . j'espere avoir totu dit ^^ alors je vous dit a bientot IG ou a délirer sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

Yop yop tout le monde !! x) Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde !! x)   Yop yop tout le monde !! x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:50

Bienvenue a toi ^^. Sa fait plaisir que tu plaise chez les EWA, moi c'est pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Yop yop tout le monde !! x) Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde !! x)   Yop yop tout le monde !! x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:55

Bienvenue Exodius, plutot sur le forum parceque sa fait pas mal de temps que tu es la ^^
Content que tu te plaises dans le clan, perso j'en ai jamais trouvé de meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Yop yop tout le monde !! x) Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde !! x)   Yop yop tout le monde !! x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

coucou

Bienvenu a toi exodius, et ca fait plaisir de voir que tu te plait dans ce clan =))). Pour ma part depuis aout que je joue a lineage, j'ai connut que ce clan et je my sent super bien et je pense meme pas a aller voir ailleur =))
Pourvu que tu continue de te plaire chez nous, mais je voit pas comment ca pourrait changer =))

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop yop tout le monde !! x) Empty
MessageSujet: Re: Yop yop tout le monde !! x)   Yop yop tout le monde !! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop yop tout le monde !! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solinarius aime tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser