EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solinarius aime tout le monde

Aller en bas 
+3
Speypes
Ryku
Solinarius
7 participants
AuteurMessage
Solinarius




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:52

Bonjour,

Je me presente, je suis Solinarius, je suis un EE, Main Perso, il est vrai que j'ai ete un peu "chiant" car j'ai demander de l'aide pour le craft de ma BW light, elle est maintenant en ma possession. Je n'ai donc plus besoin de stuff, et vous suis totalement devouer ... surtout a la jolie Daria ...

Je ferais tout mon possible pour etre actif, meme si des petit souci personnnel sont present, et que je cherche un travail.

Amicalement, Soli le tit EE fragil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05

welcome le new Cool
Tkt pas pour ta BW c'est rien, on dois dja me supportais c'est autre chose x)
J'espère que tu te plaira chez nous et bonne chance pour ta recherche emploie !
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:40

Oui Bienvenue à toi et bonne chance pour ta recherche, et le reste Wink

Si ça peut te consoler je ne cherche pas d'emploi depuis 1 an. Par un curieux phénomène de cause à effet, je n'en trouve pas non plus ^^ Faut choisir dans la vie, bosser, ou jouer. Certains font les 2 et ne dorment pas, mais quand je faisais ça mon oreiller me faisait la tronche.... C'est bon on est réconciliés depuis :p

A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:39

Bienvenue Solinarius !!

Si tu es tout dévoué à la "jolie Daria" (tout est relatif) on fait quoi nous, on se touche en attendant ?? Ok faut avourer qu'elle a certains charmes mais n'oublies pas que c'est une drow qui pulse et toi un joli tit elfe fragile !!

PS : on ira ptetre pas a pagan ensemble mais a Ketra, tu verras, a mon avis ca pex plus vite et bcp plus utile en ce moment pour moi. Besoin de recipe de m****. A Pagan le skill anti undead passe pas assez souvent à mon goût et galère pour les SP...

Oila oila oiola !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:21

hey bienvenu a toi ami elfe, j'espere que tu te plaira parmi nous, ce qui devrait pas etre bien difficile. Quand tu dit etre devouer a la jolie daria, sait tout a fait normal. pour les DE, les elfe sont la race inferieur et son traiter en esclave par les DE. L'inverse serait pas normal et bizarre. Mais bon, daria est sympas, elle te lassera peu etre un jour de congés dans le mois Laughing .

bonne chance pour ta recherche d'emplois et on se voit plus IG Smile

A bientot.



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:42

bienvenue parmi nous hooo esclave
haha mais j'ai fait quoi au juste ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:58

Dairia, tu sais très bien que personne en pourrait résister à tes formes gracieuses et généreuses... enfin voilà quoi... t'es bonne !!!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Solinarius




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:21

les formes de dame Daria ... *se perd dans son imagination, redescend sur terre rouge comme une tomate* euh non, c'est surtout pour la Valhala, qui me permet d'etre un redoutable tueur de pas mort (undead)
Revenir en haut Aller en bas
cp86

cp86


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : En vienne

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

WElcome le nouveau a jamais^^ je serait jamais IG

[edit Speypes] mais jamais loin sur le forum ^^
Oui oui j'édite les posts des autres et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:49

cp, il ne faut jamais dire jamais, tu reviendras peut être un jour !!!!

Un petit passage quand le serveur sera passé en Hellbound Wink

[Edit Speypes] Loanna je j'aime !! faudra que je pense à te rendre ton AM+10 la prochaine fois qu'on se verra !

[Edit vrai Speypes] mais lol !
Quoi ? un faux Edit ?? nooooon Smile

[Edit Chanella]: AM+10? Tu aurais pu me le dire plus tôt, je te remets ça sur ton compte dès que je passe IG Wink

[edit Kim Taek-jin] bravo a toi Arymal Loanna, tu es vraiment le meilleur joueur que j'ai connu sur L2... Sayanora l'ami !!

[Edit Arymal] Oo merci Kim !! sympa de passer par là ! heu... pour les ignards, Kim est le PDG de NC Soft. un pote à moi... j'texpliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:01

C'est marrant en relisant les présentations des joueurs pour faire un peu de ménage, je tombe là dessus et le dernier post m'a bien fait marrer...

Y en a sont trop cons j'vous jure :p






... oui oui, moi aussi Loanna I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:55

C'est là qu'on voit que le fofo est très mal protégé, n'importe qui y a accès apparemment....

[Edit Speypes ?]c'est vrai mais le problème c'est que j'y comprends rien à ce forum, le mode d'emploi est en anglais, il doit y avoir un moyen pour le bloquer aux personnes extérieures mais je pige quedalle^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 6:36

coucou

tien au faite, notre amis a trouver du travail, et il a leave le clan suite a une fausse manipulation, je l'ai vu il y 2 jours (ou hier), du coup il peut moins jouer, donc si vous voulez le reprendre dans la clan, essayer de le pm de temps en temps =))

A bientot IG



Yunii

[edit Speypes]Ah ok, merci Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solinarius aime tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Solinarius aime tout le monde   Solinarius aime tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solinarius aime tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop yop tout le monde !! x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser