EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)

Aller en bas 
+3
Yunii
Arymal
Evelynne
7 participants
AuteurMessage
Evelynne




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:53

Salut a tous, je me présente sous recommandations de Yunii

Donc voila j'ai rencontrer Ryku cette apres midi a cause d'une petite embrouille (Chain PK, grrrr !) et donc j'ai poser une question sur le trade pour savoir si le chain PK etait interdit et voila que Ryku le bon samaritain me PM et me demande qui s'amuse a faire ca, et on a voulu aller leurs mettre une fessée a ces petits malins mais hélas ils etaient deja tous partis (bouh !).
Je lui ai donc parler des infinity qui devait me recruter et il m'a dit que vous etiez en ally avec eux, il m'a donc proposer de venir dans votre clan (bon en fait non je me suis inviter moi meme mais chuut ) et m'a parler de Yunii. Je l'ai donc PM mais le bougre etait afk !
Une demi heure apres le petit PM de Yunii (oula dans quoi je m'embarque je doit me présenter la Surprised).
Vais faire bref, donc yunii me PM et m'interoge sur tout et n'importe quoi pour en arriver a la conclusion du "j'ai pas les droits je peux pas te recruter" (OUINNNN)

Et me voila donc ici a raconter ma vie et vous demander (pitier ><) si vous voulez bien de moi !

Je suis un petit gars de 18ans, je m'appelle Julien je suis un futur informatitien...
Je vie dans une cambrousse ou ya plein de vaches et de moutons que je reverais d'empailler pour qu'ils se taisent !

Je suis sur heresie depuis deux semaines, et sur lineageII depuis 2ans et demi (environ)
Mes classes préférées sont tout simplement les classes de mages je suis fan depuis toujours et j'ai bien raison !^^
Sinon j'aime bien jouer toutes les classes, les ayant toutes testées sur serveurs high rates, je pense que toute classe a sa place et n'est pas ridicule face a une autre.

Mes persos sur heresie donc oula faut que je reflechisse...(bah quoi ca fait deja deux semaines que je suis la hein cO)

Alors voila les bestioles:

Evelynne: Necro 63
Ellowynn : BD 55
Shizu: Crafteuse 58
Sindarr: SE 57
Alumina: PP 46

Et d'autres, mais servent casi a rien donc on s'en fou !^^

Voila j'avais dis a Yunii que j'écrirais pas beaucoup alors j'arrete la ! (dsl Yunii pas pu m'empecher d'écrire lol)

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la.

J'espere vous rejoindre bientot et j'ai hate de vous connaitre tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:31

Bienvenue Evelynne !! Est ce que tu b**** ???

heu non pardon ça commence mal là, désolé...

Alors... Bienvenue Evelynne. En fait je suis là mais je n'y suis plus... (en, gros présent sur le forum mais pas IG...)

je me connecte peu en ce moment car :

je suis au chomage et j'ai jamais été autant débordé...
j'ai une femme qui m'aime et que je supporte (c'est récent...)
il fait beau donc on sort picoler...
j'ai pété mes IC gloves en voulant les oe et j'en ai pas de rechange donc plus de bonus set (@Speypes : j'avais picolé et besoin de me défouler, patapay !!!)
les gm ont corrigé mon bonus de LS et Ary a que 115 d'evasion au lieu des 200 d'avant avec sa LS passive Evasion...

heu sinon c'est où ta campagne ??? tu aimes les combats de gladiateurs ??? Rykuplow t'a dit que le chain pk est "autorisé" ??? tu aimes le foot ? si oui l'OM, Bordeaux, St etienne, Nancy, Rennes ou une équipe pourrie ? cheers

heu voilà, donc welcome à toi,

je fais court, j'ai plus vraiment le droit de poster ici Wink

PS : t'as bien fait de pas aller chez Infinity, sont tous sur TS mais sans parler donc c'est le calme plat en chan clan et on s'emmerde (edit : on s'ennuie, pardon pour le gros mot ^^) ferme chez eux.

Voilààààààààààààààààààààà


Dernière édition par Arymal le Mer 22 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:07

coucou

c'est officiel maintenan, bienvenu a toi chez les EWA, en esperant que tu te sente bien ici, et que tout ce passe bien pour toi chez nous =).

Dit moi arymal, tu a but un truc avant de poster ton post ?? ou tu fait expres d'etre mechant dans ce post ?? a moins que nous voyons le vraie arymal ce devoiler...... =((.
En tout cas bizarre ton post, ca te ressemble pas.

Sur ce, je te souhaite plein de bonheur et de joie chez EWA evelynne =))

A bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:13

J'le trouve pas méchant moi, j'ai même toujours envie de lui faire des câlins ! rabbit Twisted Evil

Sinon bienvenue à toi Evelynne, tu te plairas chez les EWA, c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:39

haan j'ai dit quoi de mal Yunii ?? je me relis je vois pas.... Shocked

Evelynne ça me fait enser au sketch d'Elie Semoun avec Miqueline...
et quand je parlais de Greinat et toi c'est un secret pour personne que vous faites des trucs bizarres toutes les 2... j'voulais pas te vexer, donc vais éditer mon post pour la peine, au sujet de tes rapports avec Greinat Wink

C'est méchant d'être au chomage et de faire des apéros en terrasse ???? Embarassed

Et quand je dis que j'ai plus le droit de poster içi c'est de l'ironie... tant que je suis pas kick du fofo par Speyrisoli ou Fafa j'en profite Smile

Et quand je dis que chez Infinity c'pas top, bah c'est vrai... ca parle pas... (exemple : ça flood même pas en channel Ally...)

Bon mais OK je me tais Embarassed d'façons je dois fouiller mes papiers et retrouver de vielles fiches de paie que me demande l'ANPE... Et mes papiers sont un peu comme ma WH, c'est tout en vrac... :s

merci faelina pour ton soutien !! Wink (t'es revenue ??)

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:48

coucou

Ce n'eet pas par raport au raport entre greinat et yunii, mais plus le "sa pouf de greinat" qui ma un peu gener quand meme. pareille pour "rykuplow", je t'ai jamais vu lancer des pick gratuit comme ca, pour ca que j'etait un peu surpris. ensuite pareille pour "une equipe de merde", un peu moins surpris mais quand meme, ca ma fait bisare de te voir parler comme ca.

voila, c'est juste pour ca que je trouver ta facon de parler un peu mechante et gratuite. Mais bon, pas grave, ca va pour cette fois, je voudrait pas me facher avec ma loanna quand meme =)).

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:22

Je réitère mon bienvenue. N'hésite pas si tu as des questions concernant la marche du clan.
Je rajoute que j'ai pas encore eu, hélas, l'occasion de croiser Faelina et la plupart des membres du clan connectés en même temps, pour ceux qui se demandent, j'attends quelques jours de prendre la température pis si on doit changer des choses au sein du clan, on le fera plus tard.

Have fun.

... voulait dire autre truc mais je sais plus quoi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:34

bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:28

Yunii a écrit:
coucou

Ce n'eet pas par raport au raport entre greinat et yunii, mais plus le "sa pouf de greinat" qui ma un peu gener quand meme. pareille pour "rykuplow", je t'ai jamais vu lancer des pick gratuit comme ca, pour ca que j'etait un peu surpris. ensuite pareille pour "une equipe de merde", un peu moins surpris mais quand meme, ca ma fait bisare de te voir parler comme ca.

voila, c'est juste pour ca que je trouver ta facon de parler un peu mechante et gratuite. Mais bon, pas grave, ca va pour cette fois, je voudrait pas me facher avec ma loanna quand meme =)).

A bientot IG

c'est amical le Rykuplow, il me traite bien de gros noob je le prends pas mal et je pense pas qu'il le prenne mal non plus. Ou du moins j'espère pas !! je rigole quand tu me traites de noob car j'ai pas activé la quête avant de down Hecaton...

Et pour Greinat je voulais pas la vexer, donc j'ai édité... n'empêche que c'est pas très catholique sa relation avec Yuyu... m'enfin bon...

Et j'ai pas dit une équipe de merde, j'ai dit une équipe "daubée. c'est po pareil (et j'ai pas édité depuis !!). Et ya pas d'équipe de merde en France (à part Lyon pour les Stéphanois, l'OM pour Paris et Bordeaux, Paris pour Marseille, Monaco pour Nice, Raon l'Etape pour Pacy sur Eure, Vannes pour Carquefou... je continue ?? Smile ) Enfin voilà quoi...

Bon, on va dire que t'es fâché avec Arymal mais pas avec Loanna alors, OK ???? :p

(A partir de demain : Printemps de Bourges !! coooool !! Wala tout plein de concerts, de bière, de soleil, de potes !!!)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:58

coucou

ok arymal pas de soucis, la situa tion est clarifier comme ca =)). je vais clarifier la relation entre yunii et greinat.

Greinat et la petite soeur de yunii, car cette derniere a receuilli greinat quand elle etait enfant dans la rue, elle etait orpheline la pauvre greinat, donc yunii la prit sous son aile. Yunii pourrait etre sa mere, mais vu la difference d'age, qui est tres faible, elle considere plus greinat comme sa petite soeur que comme sa fille. voila les bases de la rencontre entre greinat et yunii, je vous passe les detail et leur age, sinon, me connaissant, je pourrait en ecrire un romans que personne ne lirait tellement il serait long ^^.

sur ce, je te pardonne le "pouf de greinat" arymal, mais attention quand meme hein, plus d'insulte de ce type gratuite ^^. (meme si tu est DE, je sait), on se revoit IG, et je t'aime quand meme, mais j'aime plus loanna =)))

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:02

re

J'ai oublier de preciser que l'histoire de yunii et greinat c'est du RP hein, donc defois si en chant clan je commence a faire parler les soeur ensemble ne vous inquieter pas, je suis pas devenu fou (en tout cas pas encore), vous aller me prendre pour un fou apres si je precise pas XD.
bon j'espere que vous avez compris un peu ce charabia ^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:42

On te prendra pas pour un fou, vu qu'on sait déjà que tu l'es :p
Bises sur les 4 fesses des 2 soeurs, pour la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)   [Presentation] Evelynne (Evy comme on veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Evelynne (Evy comme on veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation!
» Presentation de moi :)
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser