EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de moi :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaloux




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Presentation de moi :) Empty
MessageSujet: Presentation de moi :)   Presentation de moi :) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:47

Salut tt le monde j'espère que vous allé bien ( je m'adresse aussi o ancien de hérésie qui nous on pa encore rejoin :p )

Donc je me présente je m'appelle Henry j'aimerai bien réussir ma vie ...... trêve de plaisanterie Smile
Je m'appelle Alexandre , Alex bon apre vous mapeler com vou voulai ^^

j'ai biento 21 ans en octobre je passe en 2eme anne de BTS (meme si g pa tro tro travailler) et sinon j'abite dans le Sud (hyeres les palmier) donc si me voyai pa tro les apre midi c ke je sui ou a la plage ou dan ma piscine. pareil pr le soir Smile

Voila ma petite vie Smile jposterai kelke photos De mes 3 jour dan le verdon Wink afro

Sur se je vou embrasse bien bien for mdr et je vou di a biento IG pr de nouvelle aventure chocolater Smile

Mes perso IG : PoutreDeBamakoo // Bigoudis // geekeuse // be-sexuel // Juliette geek
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Presentation de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi :)   Presentation de moi :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:10

Bah bienvenue sur le forum, "hyeres les palmier" tiens je suis aller labas pendant une semaine l'an dernier, il doit bien faire chaud chez toi ^^.
Aller a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Presentation de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi :)   Presentation de moi :) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:24

Espèce d'enflure va ... J'espère que le soleil va te cramer Mouhaha Twisted Evil !

Sinan bienvenue sur le fofo Wink!

A bientot Ig!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de moi :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi :)   Presentation de moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , bonjour :)
» Presentation!
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser