EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour a tous et toutes

Aller en bas 
+4
Faelina
Speypes
Yunii
morgana
8 participants
AuteurMessage
morgana




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

bonjour ,

voila ma petite presentation InGame je suis morgana storm screamer level 78 .

IRL : je m'appelle virginie mon age euhhh ... sinon je vie en couple . mon homme joue aussi a lineage certain on du deja croiser Riddick , je suis maman de deux enfants (un garcon de 8 ans et demi et une fille de 4 ans et demi ) ensemble nous habitons dans le nord vous savez les chtis ben j'en fait partie ^^ et c'est mon gros chien qui protege notre maison (rootweiler ) .
sinon coter lineage cela fait 4 ans que je joue et 2 fois gm (gm teste pour C6 et gm event implantation sur un C6 ) .
je suis l'ancienne chef du clan Lord Of War est oui il a crouller sa arrive ^^

merci a tous de m'accueillir parmi vous .

mes rerools :

lylie : spoileuse lv 79 sub tank lv 74
lhina : crafteuse lv 73 (actuellement chef des lord of war je la sort que tres peu )
eve : eva's saint lv 78
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:05

coucou morgana

je te souhaite la bienvenu parmis nous. Bien que l'on se connait depuis plus d'un mois et que nous sommes ensemble casiment tout les jours =))
Ca me fait plaisir que tu est pu integrer notre clan et j'espere que tout se passera bien pour toi chez les EWA.

on se revoit IG

a tout de suite =))



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:51

Ca fait plaisir de :
- voir quelqu'un de poli qui se présente ^^
- voir quelque de plus de 25 piges, bon ok faut pas déconner suis pas tout seul non plus, mais j'aime pas les gosses j'y peux rien Cool (humour)
- voir une nana sur Lineage, ça reste hélas suffisamment rare pour être souligné. Il y en a, certes, mais la testostérone boutonneuse des roxxors analphabètes reste hélas encore dominante.

Comme je le dis à tous les nouveaux, j'espère que tu plairas chez EWA. Après tout, un clan, ça sert à ça !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:55

Hehe alors Spey on ne le voit pas pendant des semaines mais dès qu'une nana débarque sur le forum... Il est au taquet ! Very Happy

Bienvenue parmis nous Virginie, je n'espère pas que tu t'y plairas, j'en suis persuadé ^^,

Tout le monde aime tout le monde chez nous (sauf quelques uns mais chuut) alors voilà nous t'aimons déjà par principe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:22

han une chti Very Happy
moi aussi j'suis du nord hihi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:32

coucou

wouah morgana, tu te rend compte, tu est l'une des premiere personne a qui daria dit plus d'un mot XD. d'abitude ont a juste droit a un bienvenu, toi tu a u droit plein d'autre mots, la chance =))

a bientot IG



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:59

Welcome !
Quesqui t'arrive Yuyu, t'es tombé amoureux ? Very Happy Toi aussi tu met pas plus d'un message pour les presentation huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:00

Bienvenue Morgana !

Enfin une fille qui va nous apporter un peu de sagesse et de savoir vivre !!
Moi aussi j'ai vécu 2 ans et demi dans le nord ! Enfin, dans le Pas de Calais plutôt, à Boulogne sur Mer !! On va faire un tour sur la plage "pétrolée" Virge ??? Waaaa, comme jte drague là !! Smile

Pour Yunii, il me semble avoir entendu IG la dernière fois qu'il voulait déménager dans le Nord, maintenant qu'il est noble en plus... Smile

Morgana, on a enfin trouvé l'autre moitié de poulet de Riddick ! t'aurais du faire un kamael aussi Laughing

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:56

coucou

Ah bon, j'ai dit que je voulait aller dans le nord ?? tu dit des truc bizarre arymal.
enfin, ryku pourra ajouter un troisieme message de ma part pour une presentation d'une personne (pas de chance pour moi c'est une fille, heu... une femme, vait encore etre traiter de lover par loanna). mais bon morgana sait speciale... j'en dirait peu etre plus la prochaine fois (si il y a un truc a dire) =))

A bientot IG =))



Yunii.
Revenir en haut Aller en bas
cp86

cp86


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : En vienne

bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

Morgana prend bien soin de mon ptit chaton yunii

PS : Demande a fael pourquoi cela ou ryku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes   bonjour a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour bonjour
» Bonjour , bonjour :)
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser