EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
Speypes
Faelina
Yunii
zaara80
8 participants
AuteurMessage
zaara80




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:16

Bonjour a tous,

Je me prénomme Zaara mais en realité je m'appelle Elise. J'ai 18ans et je suis étudiante en communication sur Amiens.
J'ai déjà joué sur un autre serveur et voici mon premier personnage sur ce serveur ci.
Je suis une DE avec une mensuration qui me met tres bien en valeur lol!
J'espere que ma venue dans ce clan se passera bien meme si je ne pense pas avoir de soucis a me faire !

A tres bientot et Joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: bienvenu dans notre clan (j'espere)   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

coucou zaara80

je te souhaite la bienvenu parmis nous (enfin j'espere), ca fait toujours plaisir de voir du sang neuf dans notre clan (et on en a besoin en ce moment Smile).

tu verra que nous somme un clan tres sympas au regne la cohesion, la solidariter, la bonne entente entre autres. Si tu a des question sur le jeu ou si tu est bloquer n'hesite pas a demander en chan clan (si on te repond database et ton amis, ce qui rique d'etre le cas par certain menbres, pm moi directement si je suis co, et j'essayerer de t'aider au mieux) et quelqu'un t'aidera forcement (car on ne laisse pas une DE tout seul sans lui venir en aide XD).