EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+4
Speypes
Faelina
Yunii
zaara80
8 participants
AuteurMessage
zaara80




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:16

Bonjour a tous,

Je me prénomme Zaara mais en realité je m'appelle Elise. J'ai 18ans et je suis étudiante en communication sur Amiens.
J'ai déjà joué sur un autre serveur et voici mon premier personnage sur ce serveur ci.
Je suis une DE avec une mensuration qui me met tres bien en valeur lol!
J'espere que ma venue dans ce clan se passera bien meme si je ne pense pas avoir de soucis a me faire !

A tres bientot et Joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: bienvenu dans notre clan (j'espere)   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

coucou zaara80

je te souhaite la bienvenu parmis nous (enfin j'espere), ca fait toujours plaisir de voir du sang neuf dans notre clan (et on en a besoin en ce moment Smile).

tu verra que nous somme un clan tres sympas au regne la cohesion, la solidariter, la bonne entente entre autres. Si tu a des question sur le jeu ou si tu est bloquer n'hesite pas a demander en chan clan (si on te repond database et ton amis, ce qui rique d'etre le cas par certain menbres, pm moi directement si je suis co, et j'essayerer de t'aider au mieux) et quelqu'un t'aidera forcement (car on ne laisse pas une DE tout seul sans lui venir en aide XD).

moi mes perso sont la sexy (voir provoquante) yunii, et sa fidele amies greinat qui le suis casiment partout (dsl j'ai un peu merder sur mon nom de menbre du forum, donc je precise mes persos)

voila je pense avoir tout dit, on se revoit sur le jeu, et j'espere que tu sera recruter Smile Smile (sait une DE les gars faut le recruter Very Happy )

ah oui, j'ai failli oublier, si quand tu demande un truc et que personne repond, sait qu'il sont sur ww.setoucher.com, tu verra il y a pas mal d'adeptes Laughing
et fait gaffe a ryku aussi, il est un peu miso Very Happy

voila, j'espere que tu va t'eclater avec nous (eclate surtout les mobs, pas les menbre du clan) et que l'on se ferra des bonnes party exp ensemble, avant les party RB quand tu aura le niveau

a plus tard sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:55

Citation :
sait qu'il sont sur ww.setoucher.com, tu verra il y a pas mal d'adeptes Laughing
Citation :
et que l'on se ferra des bonnes party

Elise! Bienvenue sur EverWorldCochone, le clan de tous les chauds-lapins du serveur hérésie. Comme dit plus haut, ta candidature ne devrait pas poser de problème. Comme dit plus haut, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on tentera d'y répondre pour le mieux.

La commu c'est sympa ça, tu dois trouver un beau sujet d'étude sur le chan trade IG Very Happy

A toute IG santa
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

Bienvenue à toi jeune recrue.
J'espère également que tu te plairas. Les maitres mots sont : patience, courtoisie, fun, touchage !

Pour le dernier c'est un truc du clan, ça se touche beaucoup, tu vas vite t'en apercevoir. Pas de panique ce n'est qu'une "image", les gens ne se touchent pas pour de vrai, enfin pas pendant qu'ils jouent du moins.

A bientôt IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:21

re

je tien juste a preciser un truc, quand je dit que ryku est un peu "miso", sait son perso IG qui est comme ca, il est pas comme ca dans la vrai vie, et je m'excuse aupres de ryku si il a compris qu'il etait comme ca IRL, il aime les filles et aime etre aimer d'elle

a plus sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:36

Je tiens à rappeler ici, sur le poste d'une jeune demoiselle de 18 ans car je sais que je serai lu, que les recrues dont le level est inférieur à 40 VONT EN ACADEMY !

Bordel de pompe à merde!!!

Ca va pleuvoir des coups de fouet si ça continue !! Namého...

Oui je gueule à 5h33, si je veux. Ah et pour info, l'academy s'appelle AngelParadize : après l'invitation une jolie partie de l'écran appelée "fenêtre modale" se présentant sous la forme d'un menu déroulant (mais quoi qu'est-ce ??) s'affiche au milieu de votre écran, à peu près dans la zone où on ne peut pas (hum hum) le rater.

Spéciale dédicace pour Daria, je t'<3


PS : Zaara, si tu te poses des questions sur "Ryku est-il miso IRL ou seulement IG", je te conseille de le demander par pm au joueur dont le pseudo IG et sur le forum est : DELYA
Non non, ne me remercie pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:20

Citation :
Bordel de pompe à merde!!!
Spey je t'aime! Toi et tes expressions qui me font toujours marrer comme un con Very Happy


Cela dit, l'idée du pm à Delya est très bonne aussi, à croire que c'est l'heure qui te donne des idées claires Smile

Quant à Daria, je viens de l'abandonner IG... Après être passé du level 40 au 58 en une soirée, il décide de continuer à pex après le reboot.
Suspect Il est humain lui? Suspect

Sur ce bonne nuit Elise, puisque ce post t'es dédié, et a+ les copains elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:47

Bon les gens.. je suis comme je suis ok ? Et je vois pas pourquoi on parle de ça sur un poste d'accueil de BIENVENUE.
Dailleur je te souhaite la bienvenue Elise (et n'hésite surtout pas a me pm pour de l'aide ou autre *sifflote*).
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:20

Citation :
Citation :
Bordel de pompe à merde!!!
Spey je t'aime! Toi et tes expressions qui me font toujours marrer comme un con Very Happy
Idem

Citation :
Suspect Il est humain lui? Suspect
Non What a Face

Citation :
Dailleur je te souhaite la bienvenue Elise (et n'hésite surtout pas a me pm pour de l'aide ou autre *sifflote*).

C'est ce qu'on disait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:11

Et non je ne suis pas humain gnihihi What a Face

Bienvenue a elise (tiens ma soeur s'appel comme ça argh non (on s'en fou))

Et pour l'academy faut le temps que j'imprime , je suis en panne d'encre c temps ci
mais les coup de fouet c cool aussi Embarassed

*retourne se toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Druadana

Druadana


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:29

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal

Ishbal


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:58

Bienvenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

Vous avez réussi à lui faire peur non ???

*retourne ranger le forum, c'est le bordel là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous et toutes
» bonjour bonjour
» Bonjour , bonjour :)
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser