EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celestin
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:19

mes perso :
Celestin : dageur 79, summoneur, 78
Avatar : BIBI 79, Spellwoler 67
Nosferatus : PP 79
EvilAvatar : necro 76, EE 79
EvilNexus : SE 79
CelestinSWS : SWS 76
CelestinBD : BD 76
EvilCelestin : OL 76
Persephone : Spoileur 76

Mes équipements :
3 sets Tallum light
1 set DC light
1 set Avadon robe
1 set Zubei heavy
1 set karmian

présentation IRL :
Parvez, 25 ans, Agent d'accueil, je travail 35 h par semaine du lundi au jeudi de 9h a 17h45 et le vendredi de 9h a 13h00, je commence a jouer vers 20h, 21h, jusqu'a environ 1h
Revenir en haut Aller en bas
encore
Invité




présentation Empty
MessageSujet: re présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:30

ca fait 4 ans que connai L2, j'ai commencé sur un serveur US ( L2 world ), je peux vous dire que avoir une SOV etait un miracle, je ne vous parle meme pas d'avoir une SOM.et les Sièges se fesaient vers 4h du mat Sad.
j'avais autant de perso qu'ici, et on pouvais utliser walker ( un programme qui permet de jouer avec plusieurs perso en meme temps sans risque de problème de ram), apres j'ai fais plusieurs serveurs FR plusieurs ont fermé, et d'autre qui se sont vidé petit a petit, donc je suis venu sur hérésie, je le trouve super bien avec un niveau pas trop dure, ni trop facile, donc je pense pas quité hérésie d'aussi tôt
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:50

Oh purée Celestin !!!

Toi ici !! Incroyable !! t'es tombé dans un trou cette nuit ? Je désespérais de te croiser sur le forum un jour !!!

En tout ça ça change pas, je sais pas ce que tu as trafiqué mais même sur le fofo tu as plusieurs pseudos ("Celestin" et "encore")... forcément, t'as pas du te loguer la 2ème fois...

heu bon, bienvenue alors Mr l'Agent d'Accueil. Depuis tout ce temps... je te dis pas bienvenue chez les EWA, juste bienvenue sur le forum !! Spèce de gros cheater avec tes 6 boxs en même temps, suis jaloux, à 2 je râme ! c'est pas juste !!!

tu tente quand ton 1er RB tout seul ? c'est faisable avec de bonnes macros Smile
Revenir en haut Aller en bas
celetin
Invité




présentation Empty
MessageSujet: re   présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:06

pour tenter un RB a moi tout seul, il me faudrai un un tank et un nuker , et je go tuer IPOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:14

On le tente quand tu veux !!!!

Au pire on se trouve un bishop en main pour te soulager un peu quand même (Lyshana est parfaite pour ça), 1 ou 2 autres nukkers, loanna en tank (ou sinon un autre tank et arymal en nukker) et go go go. faudrait tester, se fair un RB à 3 ce serait énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Celestin




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: pour RB   présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

si on fait un RB, je peux jouer, macro : SWS, BD, SE, OL ( hors party) et jouer EE en main ( avec clarity, POW et mana gain Wink . manque 1 tank, 1 bibi, et 3 nukers, avec deux autres regen mana hors party, et c'est no probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

il a quoi comme SONG la SWS au lvl 77?
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:21

Sais pas, celui du clan est 76... plus que 16 RB de Ketra et il sera 77 Smile A 5%/RB.......
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:50

Mais looool, merci à tous les 2 de me faire marrer à 8h26 du mat Smile Je vous revaudrai ça !
En 1 le coup : "même sur le fofo t'as plusieurs compte" Wink
et en 2 : arymal qui fait des remarques sur le nombre de persos et qui en a presque autant dans sa signature (plus ceux qui n'y sont pas)

En tout cas c'est cool de te voir enfin sur le fofo. Ça facilite grandement la communication quand même. GG aussi pour tous tes persos, ça force le respect quand même. N'oublie pas que si le multiboxing est toléré sur Hérésie (sauf siège/event), l'utilisation de Walker (ou autre programme de ce genre) est STRICTEMENT interdite, sous peine de ban immédiat. Tu le savais sûrement déjà, mais je le rappelle néanmoins.

RB à 3 : non seulement c'est faisable, mais [mode craneur] j'ai déjà passé 2 heures entières à farmer Nastron avec 2 autres Cool Comme quoi les buffs font vraiment tout, et la plupart des classes assist se jouent en macro facilement (SE/EE/BD/SWS/BIBI, et pas pp/wc/ol pour les buffs hein Célestin(et d'autres), surtout avant Gracia où on pouvait pas supprimer les buffs "inutiles" avec alt-clic et où on avait pas les 10 slots de dances/songs... les buffs se font à la main bien sûr, ou macro spéciale pour l'occasion). De mémoire la configuration était :
Loreena : paladin (avec SA major heal)+bibi+wc+bd+sws
Kurenai : Mystic Muse+EE
Speypes : Mystic Muse+SE
Evidemment on s'était bien gavé sur les loots ^^ Evidemment on était full buff, et le fait que le RB soit Water weak point n'était pas négligeable. Avec ça on le descendait en 3/4 minutes environ. Donc environ 12/15 RB/heure c'était plaisir.

Pour le SWS, en avoir un lvl77 fait toute la différence. Grâce à lui, pas besoin d'avoir une armée de nukkers, et surtout autant de SE/EE. Grâce à lui (et Clarity lvl3)plus de pauses regen mana, c'est nuke nuke nuke en continu. Les 2 chants qui font ça se prennent au lvl77 et sont :
SONG OF MEDITATION : Temporarily increases party members' MP regeneration rate and decreases MP consumption rate when using a magic skill. Continuous singing consumes additional MP. Augmentation de la regen MP, et baisse de la consommation en MP par skill (existe aussi pour les fighters : SONG OF CHAMPION (lvl78)
SONG OF RENEWAL : Temporarily decreases party members' MP consumption and reuse time while using physical/magic skills. If one sings while sing/dance state is in effect, additional MP will be consumed. Baisse encore la concommation par skill, et diminue le temps de réuyilisation d'un skill

Sources : Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Celestin




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:23

encore 20 % pour ma SWS, et il sera lvl 77, c'est a dire 1 a 2h a pagan, et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

Si je dis pas de bêtise, Daria et Nekron ont embarqué Niarrei hier et il a du up 77, ou alors il en est vraiment pas loin, lui manquait 5% quand je suis allé me coucher...

ce serait une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:12

C'est donc une bonne nouvelle : Niarrei est 77 ^^ thx Daria, et je fais confiance à Célestin pour le pex du son SWS, leconnaissant ce sera pas long.

DONC : on a 2 SWS utilisables dans le clan sunny Content

PS : je ferai un topic bientôt consacré aux RB, aux WB surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin




Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:07

voilà OL, BD, et SWS lvl 77, pret a RB
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

Célestiin où es-tuuuu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , bonjour :)
» Presentation!
» Presentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser