EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello les amis!!

Aller en bas 
+2
celestine
Talios
6 participants
AuteurMessage
Talios




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Istanbool

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

Bonjour a tous! Je passais sur votre forum, autant en profiter Wink

Donc je m'apelle Charles-andré, j'ai 16 ans , En 2nd au lycée Anna-de-noaille a Evian. J'aime beaucoup la musique (sauf le rap breuk...), le sport. Je fais de l'aviron en club a bon niveau. Je joue sur hérésie depuis Mi-décembre, avant j'ai pu faire redemption et beaucoup d'autre serveur dont je connai plus le nom ^^'. Je joue a Lineage depuis la fin C3( commence a faire un bout de temps ^^'). Je suis Le leader des Angel Killer (clan lvl 7 avec castle gludio). J'apreci beaucoup votre clan et vos membres Smile. (pour ca que je suis passé ^^')

A bientot IG geek
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:51

Salut et bienvenu a toi

PS : moi aussi je vien de redemption lol, clan --> draconia, naine spoileuse laptiteluciole ^^ dommage qeu le serv sois corrompu part les don
Revenir en haut Aller en bas
Talios




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Istanbool

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:47

Bon, belle soirée non??! lol! Je préfere en rire quand pleurer. J'invite a tous a venir tester Semper Fidelis

http://www.l2-semper-fidelis.com/portal.php

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52

Moi je vous propose ceci :

http://handofkira.forumotion.com/

Serveur ayant 1 mois, GM sympa, non pk en RB et autre zones non déterminer via event.

Les Rates

Xp = 8
Sp = 9
Party Xp = 1.2
Party Sp = 1.2
Adena = 9
Items = 8
Raid Items = 6
Spoil = 9
Manor = 7

Pas de GM shop, npc buffer (a par nweebi) Mana popo...
Revenir en haut Aller en bas
Talios




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Istanbool

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:10

Le probleme de ce serveur, c'est qu'il y a personne (enfin encore moin que sur semper) IL y a 1 clan dominant, aucun castle prit enfin a voir que ce serveur est mort ^^' car si je regarde bien, il est pas nouveau. Si vous avez un serveur dans les rate x10 et 100+ joueur prévené moi ^^. MOi je vais en attendant sur Semper fidelis.

A bientot j'espere ou bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:34

ouaip, y m'interesse pas mal ton serveur ryku
Revenir en haut Aller en bas
Evelynne




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:49

bah je pense qu'un serveur ou il n'y a pas grand monde c'est bien, on est dans les premiers arrivés et donc on aura une bonne réputation aupres des nouveau apres.
Dites moi ce qu'il est en pour le serveur sur lequel on va, je vous suivrais. Les rates j'aime pas trop sur le serveur de ryku, ca fait leger mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:16

coucou

Go semper, jy suis avec pas mal de EWA la, il y a aussi skeith volk et d'autre, font chier d'avoir fermer heresie, maisq bon temps pis, maintenan on va refaire ce qu'on avait fait sur semper =))).

A bientot IG sur semper, pour ma part, je risque de plus me co sur heresie, meme si sa ferme que le 17, j'ai peter mon stuff comme beaucoup de monde, et pas envie de continuer un jeu inutilement. restye a savoir qui vient pour reformer EWA, qui sera le lead et tout et tout =))

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:08

he ben ! Il s'en est passé des choses ce WE... petite hallucination de retour...

Bon ça craint, quand j'ai lu vos messages je suis allé voir aussi le fofo heresie puis j'ai basculé accidentellement sur Semper-Fidelis... et j'ai crée une naine... Loanna... pour sauver le copyright Wink

je pensais pas que heresie partirait en sucette aussi rapidement... mais bon...

je passerai de temps en temps sur Semper.

Apparemment Daria a refait le clan. cheers Il manque quoi comme classe ? Tank ? Bishop ?

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les amis!! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis!!   Hello les amis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser