EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthis




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:16

Bonsoir, je me nomme ig Arthis.

Mes classes sont TH,HE,EE,DC, Warlock,SE,STS,et duelist.
Toutes ces classes sont 85 et stuff en S80.

Trêve de plaisanterie, je me permet de poster pour savoir si je peut poser un ou deux tutos sur votre forum.
En effet de nombreux joueurs ig, ne savent pas faire des pétitions et autre.

Je vous remercie de la confiance que vous portez au staff d hereise, Grace a vos votes et votre soutien le serveur hier a dépasser les 370 players ig .

J'espère que Hérésie dans un temps proche redevienne comme a ces plus beau jours.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:57

Hello Arthis, bienvenue sur le forum EWA Smile

Je pense qu'on puisse trouver un compromis pour agrandir ton accès au forum tout en gardant une mini-section privée (genre celle ou on a des photos de nous nus, toussa toussa Laughing )

Merci de l'intérêt que tu portes au serveur et, dans le cas présent, à notre clan.

See you IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Plop Arthis !

Je pense que la rubrique technique t'es déjà ouverte. J'avais refait les rangs de droit un peu à l'arrache, mais le seul rang au-dessus c'est "membre EWA", et pour compléter ce que disait Faelina, je te garantis que tu n'as pas envie de voir certaines photos de gens tous nus. Si si, crois-moi ^^

Donc, je t'en prie, fais-toi plaiz.

Si tu veux pouvoir lire les rubriques événements, en me promettant de pas faire la taupe pour un autre clan, et en me confirmant IG que Arthis fofo = Arthis IG, ça doit pouvoir se faire.

Et je plussoie, merci de ton temps passé sur Hérésie, tu es nécessaire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

thissounet cheri !!!! c'est moi, c'est ta valentine I love you

je penssait pas que tu viendrait sur notre fofo pour lacher un com, ni meme que tu avait le droit ^^.

Moi je souhaiter te remercier de ta presence IG, car cela fait plaisir de voir un GM donner pas mal de son temps pour repondre a nos question, nous aider, et ameliorer la vie du serveur Very Happy Very Happy . Comme tu a put le voir, j'ai u souvent recour a toi ces dernier temps (meme si c'est pour des choses qui ne sont pas ultra importante), et je te remercie de me repondre favorablement a chaque fois Smile

voila, donc merci a toi et occupe toi bien de nous IG Very Happy

A bientot IG



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Arthis




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:50

Euhh je post dans quelle sections les tutos...... Et les liens utile.
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:19

https://everworldangel.1fr1.net/point-technique-sur-le-jeu-f7/

Dans cette section si c'est possible, tu peux y mettre tout ce que tu veux, au pire on peut ré-organiser après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthis




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:05

Marche pas ton lien..........

Bon je vous en donne un moi rien que pour vous ....

Différentes videos de l off et autre, mais fraps avec mon petit doomcryer ou sws (donc plasma et moi).

Sur certaines videos vous verrez les test ls demander par mael anakazel en rift heros, ou même des og de l off et des castles.

Je rapelle que mon clan est un clan legit donc j ai monter mon perso a la main comme un vrai jouers pas d utilisation de programme interdit.

www.plasmaluna.fr

Bon comme j ai put le dire a certain ig ou sur ts une futur maj vas faire apparaitre les armes pvp et la fame.

Je vous demande de bien lire les deux liens a venir pour éviter que je soit submerger de question ou même de pétitions lors de cette maj.

http://www.pirateninjas.net/articles/lineage-2/clan-academy-reputation-points/

http://www.pirateninjas.net/articles/lineage-2/personal-reputation-points-pvp-bonus/

Sans oublier de ne pas trop oublier ce tableau.

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=16404.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Arthis




Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:11

Et comme je suis floodeur.


Voila pour vous.

Tutos pour les petitions donc a partir de maintenant plus aucun ewa.


Quand vous avez une question un souci, ou vous remarquez l utilisation d un bug. Il est de votre devoir de prévenir le staff.(surtout pour le bien du serveur).
Pour cela vous devez tapper en All.
/gmlist
La deux solutions s offrent a vous.
La première des gm sont ig, http://prodheresie.mine.nu/siteheresie/index.php?page=staff liste des game master et admin.
Dans ce cas taper en all /gm
Ensuite vous ecrivez. Bonsoir et appuyer sur le bouton send a petition

Deuxième cas pas de gm online, ce qui arrive souvent.
Plusieurs solutions : Vous venez sur le ts d'hérésie http://prodheresie.mine.nu/siteheresie/index.php?page=teamspeak
et envoyer un pm par le ts, a un gm ou admin.
Si par malheur même sur ts il n y a pas de gm ou admin. Il ya la solution forum pas la plus rapide mais la plus pratique pour garder un ecrit pour nous.

Ensuite je demande au ewa de regarder le bugtracker, et si vous avez des informations ou autres merci de nous les communiquer.Pour avancer dans le développement du serveur.
Merci de votre compréhension.
http://prodheresie.mine.nu/bugtracker/
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:39

Tout à fait tou à fait ^^

Merci pour ces précisions utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Druadana

Druadana


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:42

Moi moi je peux postuler??????
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:33

GG et merci Arthis pour ton aide Smile

Drua le come back? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser