EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LordOfDarkness alias PrincesOfFire :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordOfDarkness




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Empty
MessageSujet: LordOfDarkness alias PrincesOfFire :)   LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

Bon il est temps de faire ma présentation non ?^^

Donc voilà après une petite pose L2 (côté joueur) (6 mois :p) je reviens sur Heresie, parce que bon voyant les autres serveurs j'avais pas trop le moral de remonter un perso sur un truc qui durerait même pas 2 mois Mad

De retour sur Heresie avec la motivation en plus Smile , je remonte un perso, une sorceror bientôt lvl 76 Rolling Eyes ; avec ça SE du même lvl (ben oui hein elle se sentirait seul sinon Razz)

A part ça je connais assez bien tout ce qui touche au S80 pour m'y être interressé quand j'avais fait mon propre serveur de test, donc si il y a des question je pourrais peut-être répondre Smile

Et puis bon pour bien commencer des petits screens hein cheers :


Hawkeyes avec dynasty light et dynasty bow :
LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Archer10


Gladiateur Héro avec Infinity Duals et Dynasty heavy :
LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Dynast10
Revenir en haut Aller en bas
http://prodheresie.mine.nu/siteheresie/
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Empty
MessageSujet: Re: LordOfDarkness alias PrincesOfFire :)   LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:53

coucou

Binevenu chez n la famille des EWA lord, en esperant que tout se passe bien pour toi ici et que tu arrive a atteindre tes objectif, bon courage te bonne chance =))

A bientot IG



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Empty
MessageSujet: Re: LordOfDarkness alias PrincesOfFire :)   LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:16

Bienvenue LOD et POF.

Sympa les screens.

Niveau skins, je trouve que la Dynasty Light a plus une gueule de Heavy, et inversement.... (à cause du truc avec les pics sur l'épaule, ça ressemble à une heavy de nonorc...)
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Empty
MessageSujet: Re: LordOfDarkness alias PrincesOfFire :)   LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:23

Bienvenue à nouveau Lord. Je doute que tu aies jamais un aussi beau stuff sur Hérésie, mais ne désespère pas ^^
Dynasty bow +16 mini, abusey sérieux !! Tu t'es fait plaiz là. Sinon beaux screenshots en effet.

A+ IG, en espérant que tu t'amuses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Empty
MessageSujet: Re: LordOfDarkness alias PrincesOfFire :)   LordOfDarkness alias PrincesOfFire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordOfDarkness alias PrincesOfFire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser