EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Puisque ce n'est pas la mode...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Puisque ce n'est pas la mode... Empty
MessageSujet: Puisque ce n'est pas la mode...   Puisque ce n'est pas la mode... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:49

Hello, mon pseudo IG n'est pas Faelina.

Je ne m'appelle pas non plus Martin et je ne vis pas à Liège. Contrairement à ce que certains pensent, je ne suis pas étudiant en psycho et je ne suis pas hétérosexuel. Je n'ai pas 19 ans, ni bientôt 20 d'ailleurs...

Je ne suis pas en vacances pour deux semaines et je ne viens pas de manger une boite de foie gras sur des toasts de pain grillé.

Je ne viens pas de recevoir mes places pour mes trois concerts de la semaine. Ce ne sont pas des concerts de 2Many DJ's, ni de Fisherspooner, ni les Transardentes. De toute façon je n'irai pas. Je n'aurais donc pas une fin de semaine difficile, de toute façons, je ne bois jamais, encore moins si c'est de l'alcool.

Je ne suis jamais connecté sur le jeu, et je viens très rarement sur le forum, raison pour laquelle je ne suis pas modérateur.

Je n'espère pas que vous aurez tout compris.

Je ne vous dis pas non plus à plus tard car nous ne nous reverrons jamais!

Je ne vous aime pas!

Pas de gros bisous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Puisque ce n'est pas la mode... Empty
MessageSujet: Re: Puisque ce n'est pas la mode...   Puisque ce n'est pas la mode... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:22

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
cp86

cp86


Messages : 122