EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tank en Mousse !!

Aller en bas 
+2
Speypes
Leonie
6 participants
AuteurMessage
Leonie

Leonie


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 36
Localisation : Pas de calais

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:57

Hey oui mwa ces leonie , on me voit pas souvent mais jai deja fait kelke parti aec des personnes du clan. Grand ami de Daria , qui doit etre connu de tous lol. Cool Je vous rassure je suis aussi déjanté que lui.

Mais bon venons en au faite , mon prénom ces Francois , j'habite un pti coin paumé dans le nord de la france: Et oui je suis ch'ti lol .

Si je devrai résumer ce que j'aime dans la vie , je dirais LineAge , les mangas et la drogue !! affraid sans oublier Daria ( rassurez vous, on n'est pas homo lol )

Ce que je déteste , je dirais les fans de la star academy , et toutes autres débilités diffuser sur les chaines de télévision française, les personnes égoistes et les brocoli ^^

Voila pour une petite présentation irl , sinn mon parcours sur lineAge:
J'ai commencer sur le serveur hyperion 1 ( serveur RP ) il y a environ 3 ou 4 ans ou je jouer un SH , puis je suis passer a hyperion 2 (serveur RP ) ou jai rejouer un SH ( vive le changement ^^ )
J'ai enchainer par le serveur Elcardia (serveur RP ) ou je jouer un Warcryer. Et aujourd'hui me voila sur hérésie , DA lvl 76 ( sub WC lvl 40, "pour le moment" ).

N'hésitez pas a me dire bonjour et a me proposer des sorties lorsque je suis connecter. J'aime voir les différents styles de jeu des gens découvrir les capacités des différentes classes. Il me reste qu'a vous souhaiter un bonne continuation sur le serveur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:15

Owii Leonie !!

Content de te voir enfin de retour.

Y a toujours de la place pour un tank en mousse tu sais bien..
Pas le temps de torp disserter, mais à bientôt IG

Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
cp86

cp86


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : En vienne

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

Slt un troisieme tank dans le clan on va pouvoir jouer au ping pong avec les RB^^
Revenir en haut Aller en bas
Druadana

Druadana


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:15

ouep le trou du cul la forme???? Ah enfin te voila de retour, bon c'est quand ton pc est ok pour qu'on puisse faire nos geek. Allez tchao bisous ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:01

oui moi aussi j'aime ma leonie la bienvenue
même si c'est juste pour la forme ^^
PS:son pc tjrs hs mais il y travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:13

Arf zut pendant un moment j'y ai cru...
Revenir en haut Aller en bas
cp86

cp86


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : En vienne

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30

Comme je dit l'espoir fait vivre


*cour vite vite vite vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:31

Salut leonie et bienvenue !!

pfff c'est super bon les brocolis !!! la drogue ça dépend ! Faut pas mélanger avec l'alcool, et je préfère une bonne biture...

heu, c'est vrai que ça fait une bonne tripotée de tanks dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank en Mousse !! Empty
MessageSujet: Re: Tank en Mousse !!   Tank en Mousse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank en Mousse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser