EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut les EWA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melkor




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Salut les EWA Empty
MessageSujet: Salut les EWA   Salut les EWA Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:26

Salut les EWA !
J'sais pas si y en a qui se souviennent de moi, Hérésie c'est loin maintenant. Même si ça ne vous intéresse pas forcément, moi je me porte plutôt bien Razz . J'passais par ici pour voir ce que vous deveniez, j'ai cru voir que ça errait sur Semper ou Providence.

Je profite du forum pour vous inviter à nous rejoindre, moi et le reste des Faith NextGen (Nya, Obkuros, Alria, Drakia, etc) à venir nous rejoindre si vous le voulez sur http://l2ex.pl , xp x10 avec vitality system up, ça monte a 2000+ players en soirée. Après bien sur je ne force personne Smile (http://clanfaith.forumactif.com pour plus d'info).

Voila voila, sinon j'espère que tout va comme vous voulez.
J'vous dit à bientôt peut-être Smile

PS : Si quelqu'un a des news de Larania, je prends aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Salut les EWA Empty
MessageSujet: Re: Salut les EWA   Salut les EWA Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:36

Les GM commencent à parler de fermer Providence et vu que Semper est un serveur archi-pourri vous me verrez peut-être débarquer sur Prywatny, auquel cas ça pourrait être sympa de retrouver quelques Faith... Smile

Voila, je viendrai vous faire coucou sur le forum si jamais ça tourne mal sur Providence.

Plop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Salut les EWA Empty
MessageSujet: Re: Salut les EWA   Salut les EWA Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:46

Hello Melkor. Je ne sais pas pour les autres, mais évidemment que je me souviens de toi. Ainsi que Larania, Alria et l'électron libre SWS dont, par contre, j'ai oublié le nom... C'était Khyra, non ? Sans oublier Loreena (au fait c'était vraiment une jeune québecoise ou c'était un fake ?)

De mon côté je ne pense pas reprendre L2, j'y ai passé un temps déjà relativement démesuré Wink et la relève arrive avec notamment Aion. J'ai participé à la dernière BETA, et je compte probablement m'inscrire sur la release d'ici quelques semaines. Qui sait, on s'y retrouvera peut-être un jour ?


Dernière édition par Speypes le Lun 14 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Salut les EWA Empty
MessageSujet: Re: Salut les EWA   Salut les EWA Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:59

Pour Loreena je t'avouerais que j'ai jamais su, on était jamais sur TS avec. Mais je ne pense pas que c'était une fille.
Sinon pour Aion on migrera aussi sans doute dans un avenir plus ou moins proche, le temps que ça se mette bien en place et qu'on soit tous décidé.
Pour le moment on se contente du bon vieux L2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les EWA Empty
MessageSujet: Re: Salut les EWA   Salut les EWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les EWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser