EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hey je vien au nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
griva




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

hey je vien au nouvelle Empty
MessageSujet: hey je vien au nouvelle   hey je vien au nouvelle Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:17

Salut tlm

Je viens prendre de vos nouvel et vous en donner

Comment allez vous
que faites vous
ou etes vous

moi je suis toujours sur semper qui se remplis de plus en plus et sa se passe bien pour moi Cool
voici un ptite photo

hey je vien au nouvelle Hero10
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

hey je vien au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hey je vien au nouvelle   hey je vien au nouvelle Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:21

Belle photo du héros Destro ^^
Et Semper profite certainement de la fermeture de MooAge, dont la population a dû faire un joli bond.

Have fun Griva.
Revenir en haut Aller en bas
griva




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

hey je vien au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hey je vien au nouvelle   hey je vien au nouvelle Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:20

oui mais tu me donne pas de tes nouvel la^^
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

hey je vien au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hey je vien au nouvelle   hey je vien au nouvelle Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:46

Si si, mais ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

hey je vien au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hey je vien au nouvelle   hey je vien au nouvelle Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:53

Salut, salut.
En ce qui concerne yunii, troyen, morpeus, val, iceman, isis, daria, christal et moi, nous sommes toujours sur providence mais bon sans nouvelle de Idris, Exodius et Histeria depuis au moins 3 semaines. Neutral

On avance bien, perso je suis meme mieu stuff que sur heresie, Yunii, Troyen (Lanfeust), et Morpeus sont deja hero mais le probleme reste qu'il n'y a pas assez de monde sur le serv donc on s'ennui beaucoup, quoique on a 10 connectes de + qu'avant par jour. Smile
On attend que le serveur passe en gracia final et peut etre que sa nous occupera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
griva




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

hey je vien au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hey je vien au nouvelle   hey je vien au nouvelle Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:12

sur semper on est passe a plus de 300 joueur en final exodius et revenus ainsi que raysen et sont entre avec moi chez les lp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey je vien au nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hey je vien au nouvelle   hey je vien au nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey je vien au nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser