EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas content ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelynne




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Pas content >< Empty
MessageSujet: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:26

Salut tout le monde, voila je fais ce post dans cette partie pour que tout le monde ai acces.
J'ai depuis qu'on a leave heresie un soucis avec le clan, c'est une vrai course au stuff interclan, c'est abusé et ca me gonfle vraiment.
Chacun pex dans son coin, chacun spoil dans son coin, quand quelqu'un veut faire quelque chose c'est obligatoirement a son profit.
Il y a eu quelques aide je ne dis pas mais tres rare comparé au reste.

Enfin bref je suis la pour mettre les choses au point car la ca ne va vraiment pas mais alors pas du tout.

Voila ce que j'aimerais voir dans ce clan:

_Des RBs? Ok mais des rbs organisés !
Je m'explique:
Quand on va RB c'est pas juste pour RB a la base c'est pour pex (eu pas trop ca non plus) c'est surtout pour stuff le clan et donc lorsque quelqu'un a besoin de faire un RB spécifique, il fait un post sur le forum proposant le RB en précisant ce qu'il souhaite avoir et les personnes partantes pour l'aider postent a leurs tour, il serait bien de mettre une date, une heure et les gens se présentent a l'endroit prévu.
Si le RB a déja été fait il suffit de reporter le RB a un jour suivant.

_Pour ce qui est des crafts:

Pareil il faudrait une partie sur le forum pour poster les craft des différentes personnes, les premieres personnes a posté serons les premieres servies et surtout ceux qui ont un petit stuff seront prioritaires sur les craft.
Ensuite pour ce qui est de trouver les mats ect, tout le monde s'y met pour la meme personne !
L'avantage est que le stuff se fera beaucoup plus rapidement pour tout le monde, on joura ensemble et voila !

Pour tout ce qui est sortie pex ou autre pvp ect, proposez d'abord en clan et voyez si quelqu'un veut venir avec vous (vous avez le droit de refuser la personne quand meme, vous etes pas obliger de prendre 10 personnes avec vous, mais faites au moin un groupe de 2 ou 3 personnes).

PS: Les BBot passent en dernier ! Et je dirais meme limite vous les stuffez seuls les buffers c'est pas important.

_Pour ce qui est du stock de clan, j'aurais voulu faire un stock commun mais je ne sais pas trop, ya souvent des soucis avec ce genre de systeme, une personne qui pioche beaucoup dans les stocks et qui ne met rien par exemple ou encore les personnes ayant acces au WHC ne se connectent jamais alors les mats sont bloqués, enfin bref je propose juste a ceux qui ont des mats qui leurs serviront jamais de les poser en WHC (petit précision le WHC n'est pas une poubelle donc évitez de mettre des trucs qui servent a rien).

J'aimerais faire beaucoup plus de sorties dans de grosses zones en clan du genre FOG Primeval ect en party, c'est asser sympa ca pex ca drop et puis ca passe le temps !


Voila tout ce que j'ai a dire pour le moment, j'espere que ca vous tente de fonctionner comme ca.
Quand j'ai raler sur le chan clan a ce propos tout le monde semblait d'accord donc voila on m'a dit de poster ici alors c'est fait.

Je voudrais bien les droits d'admin du forum également comme ca je pourais faire les parties du forum que j'ai proposé ci-dessus.

Voila c'est tout, a bientot IG pour une meilleure entente !
Gipsie
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Pas content >< Empty
MessageSujet: Re: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:02

coucou

Pour ma part, je suis entierement d'accord avec toi gipsie. Maintenan que le clan se developpe bien, qu'on recrute du monde et tout et tout, faudrai qu'on commence a faire une meilleur organisation a propos des sujet que tu a citer ci dessus.

Pour le moment j'ai preferai ne rien dire car je ne veut pas obliger tels ou intel a faire ca et puis ca. Je prefere que ca viennent des gens d'eux meme, et non sur ordre, car sinon cela ne ce ferrai pas par plaisir mais par obligation.

Concerant les bufbot, tu a raison, il ne sont pas vraiment prioritaire, sauf si ont les stuff dans son coin, a ce moment je ne voit pas le mal. Mais il faudrait essayer d'avantage d'aider les personne qui son nouvelle dans le clan, et qui sont la depuis un petit moment, comme par exemple ceux qui sont mago 76+ et qui RB en kuku... ou en encore des personne 60+ qui sont encore en C comme Val ou guillyan entre autres.

Coter RB, j'ai pas envie de faire mon chef qui garde tous les droppe pour les redistribuer ensuite ou autre (mais si vous preferer fair comme ca ca me gene pas), celui qui droppe garde, mais ca n'empeche pas qu'on peut s'arranger pour que le droppeur donne son draco body si il est mago, c lui sert a rien. Apres il peu tres bien le trade contre autre chose, mais autna en faire profiter le clan en premier, car chaqun doit garder les truc droppe et ne pas partager, ca sert a rien d'etre dans un clan.
autre exemple, une personne qui est lvl 70 et qui droppe un bijoux S, au lieu de le garder, il peut en faire profiter une personne 76+ qui en a beison, il prete en atendant que l'autre fasse le sien, ou il le donne et l'autre l'aidera a craft en echange le moment venu. Et puis ici, le probleme des RB, c'est que les artemis ou les resurection peuvent ce chain tout les RB si il veutlent, donc obliger de faire ce qu'il reste parfois. Donc pas evident de dire RDV tel jour a tel heure, il y a parfois des imprevus dans la vie qui ne nous permet pas de nous co, et apres les autre vont lui en vouloir car a cause de lui ont a pas put faie le RB. Fesont le au moment present en fonction des gens sui sont connecter, c'est plus mon points de vue.

Concerant un stock commun, c'est delicat a faire, moi je plus pour que le sgens garde leur truc, mais qu'il soit pret a donner des truc si besion est, pas mal de gens le font deja en donnant ce qu'il ont qui ne leur sevent pas, parfois meme ce qui leur sert aussi. en totu cas cela me semble difficile a faire.

Ensuite pour ton idee de creer un coin resever au demande de craft, ca peu etre interessant, mai sfaudrait pas que ca deviennent du n'importe quoi non plus. Je prefere pour ma par que la personne qui need un truc le demande IG, et on s'organise pour faire une party ou plusieur, enfin on s'organise quoi.

Concernant les grosse party FOG ou autre, maintenan qu'on a psa mal de monde 75+ ca serait interessant d'en faire plus souvent, pas seulement pour exp, mais aussi pour prendre du plaisir a jouer ensemble et pourquoi pas ameliorer nos reflexe en party pour le moment ou il faudra pvp/RB.

heuuu voila, je croit a voir a peu pres tout dit poue le moment. A vou de laisser de coms et vaut points de vu.

A bientot.

PS: desoler si j'ai oublier des mots et pour les faute d'othographe.
Revenir en haut Aller en bas
Evelynne




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Pas content >< Empty
MessageSujet: Re: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:12

Pour ce qui est des RBs faudrait au moin le faire dans un but et pas dire ouais on va faire un RB quoi, genre quelqu'un veut une robe par exemple peut importe laquelle, on fait le RB et celui qui chope la robe la donne a la personne qui veut.
C'est tout ce que je demande, ensuite faut essayer de redistribuer équitablement les choses, meme moi je ne l'ai pas fait mais j'avais mes raisons (je ne vais pas partager avec des gens qui ne partagent pas eux meme) enfin voila maintenant on oublie ce mode de jeu perso et on joue ensemble et pour le clan !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Pas content >< Empty
MessageSujet: Re: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:49

En ce qui concerne les materiaux je ne prefere pas les mettre en WHC parce que si ils disparaissent en moins d'une heure, j'en vois pas l'interet. Je prefere les garder sur moi et les donner moi meme a la personne. Apres le plus souvent c'est qu'on demande de spoil des recipes ou des parts mais pas de materiaux. Ensuite moi je peux donner des materiaux tels que les mold lubricant, asofes, enria, addamantine nugget, et stone of purity car j'en ai en masse. Bon moi j'ai du me debrouiller a spoil dans mon coin mais je sais c'est pas une raison de faire pareil avec les autres.

Concernant les RB, alors une chose je me fais chier a faire paladin, non pas parce que je veux pvp en tank, non pas parce que j'aime cette classe mais pour qu'ensuite le clan profite de mon tank pour les RB... Enfin voila, c'est difficile a pex donc quand pendant deux jours de suite on voit quelqu'un qui demande une party ou bout d'un moment on en ras le cul..

RB ensuite c'est bien, les drop j'en ai jamais eu, je devrais me plaindre et bah non tan pis c'est pas de bol. Sinon moi il y a un RB qui m'interesserai particulierement c'est le RB Death Lord Shax pour la basalt battlhammer, je demande juste sa.

Apres moi je veux bien aider mais en ce moment j'ai aussi besoin d'aide pour ketra et me faire une IC pour pouvoir tank pour le clan et faire les RB..

Apres j'ai plus envie de demander des party, des aides de spoil etc en clan et ally car j'ai l'impression que je vous fait plus chier qu'autre chose.

Et puis y a ces PK qui me font chier des heros sur nous, qui en rajoute donc a force on en a marre, c'est vrai quoi tu passes une journée tout seul a essayer de pex et la il suffit de se faire PK 3 fois de suite pour avoir compris que t'as passer une journée pour rien.. Mais sa rien avoir avec vous c'est juste que comme le sujet s'apelle "pas content" j'en fait allusion.

Voila c'est a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Evelynne




Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2009

Pas content >< Empty
MessageSujet: Re: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:22

Bah franchement (noopy sur fofo je suppose que c'est troyen) troyen quand j'ai demander pour faire le second boss de ketra pour la quete, pesonne voulait, je t'ai demander en tank pour barakiel (manquait que ca) tu m'as dis que tu étais "occupé", pvp j'appelle pas ca etre occupé.
Enfin bref on est pas la pour faire des reglements de comptes, maintenant on oublie tout ce que tout le monde a fait comme merdes et on essaye de ratrapper tout ca parce que ca ne va pas.

Pour ton RB je suis ok si on le fait celui qui chope basalt te la file.

Le WHC je repete, vous pouvez mettre les parts qui ne vous seront jamais d'aucune utilitée par exemple (mais pas des parts de merdes genre parts C ou B ><).

J'espere que vous ferez tous un effort, si on arrive a fonctionner comme ca, ca ira bien plus vite, l'ambiance y sera meilleure vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Pas content >< Empty
MessageSujet: Re: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:37

Nan c'est stany x)
Revenir en haut Aller en bas
griva




Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Pas content >< Empty
MessageSujet: Re: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:47

Je suis tout a fait d'accord avec vous au niveau des drope car pour une personne qui a besoin d'une armure lourd et qui drope une robe, il peux la donner a un maggo mais pour une arme qui lui servira (d'un type différent de la sienne, je parle pour moi par exemple une pole qui est pas la même chose qu'un blunt, il pourra la garder) sauf si quelqu'un a a besoin et la réserve avant.
Faire les RB qui drope se qu'on besoin les gens sa c'est une solution et on lui réserve si plusieurs personne la veulent pas de dispute on le refera (par exemple gigi et moi on veut une ic bin on refera les boss plusieurs fois, ou on fera les autre qui la drop).

Après en se qui concerne l'xp, sa serais vraiment bien de faire des grosse zone en groupe et si une personne peut pas y accéder l'aider a le faire a l'avance par exemple jour avant la sortie prévu sa pourrais être bien.


Pour nos deux confrère toujours en C il est en effet important de faire leur armure et arme (je suis en kuku aussi) , je suis sur que si on s'y met tous on va arriver a faire une armure pour chacun d'eux je propose tout mes mat si il le faut dans la mesure ou on passe adans un système d'entre aide cela me gène pas un poile mais quand on donne il est normal de recevoir (situation de gipsie)

aussi arrêter d'être raciste envers les orc et surtout les titan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content >< Empty
MessageSujet: Re: Pas content ><   Pas content >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser