EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yop ! Troyen :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Troyen

Troyen


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Poitiers

Yop ! Troyen :) Empty
MessageSujet: Yop ! Troyen :)   Yop ! Troyen :) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:29

Salut ! Je suis dans le clan depuis peu de temps, les présentations s'imposent ! Very Happy

IRL : J'habite a coter de la petite Ségolène (Poitiers pour ceux a qui sa ne dit rien xD) Et j'm'appelle Thibault ! x) Comme certain on pu déjà l'entendre je suis l'ami de Stany, il m'a fait découvrir ce serveur très sympathique ! (Je venais de LineWar où j'ai su se qu'étais le spoil ! (Pour la première fois de ma vie ! ( Craft 2 Elysian, 2 SOM, 5 Stuff DC, une soul sep, en moins de ... 2 semaine me semble t'il ) lol

IG : On me voit beaucoup sur Troyen, mais sa m'arrive d'etre sur Noopy (la naine a Stany) ou sur mon SE Asuran ! Pour le moment c'tout après c'trop pour moi ! J'arrive plus a me repérer :'( ... Voilou j'espère que l'ambiance de clan va rester telle quelle, vraiment sympathique de ce connecter tous les soirs Muahahah Smile

A plus ! J'ai juste le temps d'écrire ce post entre un restart du serveur ! xD A très bientôt IG !! =)
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

Yop ! Troyen :) Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Troyen :)   Yop ! Troyen :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:00

coucou troyen bienvenue sur le fofo ^^. Alors comme sa tu habite a une heure de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Troyen

Troyen


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009
Localisation : Poitiers

Yop ! Troyen :) Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Troyen :)   Yop ! Troyen :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:52

J'habite exactement à Vivonne si tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Yop ! Troyen :) Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Troyen :)   Yop ! Troyen :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:03

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Yop ! Troyen :) Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Troyen :)   Yop ! Troyen :) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

coucou

Bienvenu chez nous troyen et j'espere que tu continura de te plaire chez nous, car comm le disait speypes, leadeur EWA sur heresie : jouer pour le plaisir et non par obligation =)) (petite pensser a toi speypes).

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Yop ! Troyen :) Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Troyen :)   Yop ! Troyen :) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:12

Coucou !

C'est gentil de penser à moi ^^ Quand je viens lire vos tribulations ça fait plaisir.
De mon côté j'ai pas retrouvé les logs de mon compte Semper Fidelis, et comme c'était lié à une adresse Caramail (qui a fermé donc)...

Bon du coup j'ai un perso sur un nouveau compte, mais on ne peut pas dire que je m'en occupe vraiment.
Je joue à Pangya, et à Warrior Epic depuis la release du 19/05, mais c'est encore très très bugué.

J'espère que vous passez de bons moments, que Yunii n'est pas trop méchante (bon j'en doute), et vous dit à tous à bientôt.

Et bienvenue Troyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! Troyen :) Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Troyen :)   Yop ! Troyen :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! Troyen :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser