EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djanga




Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:46

Very Happy Avé !

Comme vous l'avez tous remarqué, je suis une bête techniquement sur le jeu:)
Aucune technique de spoil ne m'est inconnue ,je suis le champion du craft a trois balles ect.....
Bref, c 'est la mierda je n'arrive pas a gagner ma pitance pour stuffer nanos sur ce serveur ,gagner des adenas c'est vachement dur!
EST ce que quelqu'un a les même problèmes?

Solution: Si c'est le cas peut être qu'on devrait mettre en commun ce que l'on glane sur les drops, dans la wharehouse pour se stuffer correctement.

ex nano est lv 41 il est habille en grade d Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:56

Sur n'importe quel jeu ou serveur, il y a des failles dans l'équilibre commercial.

Cherches sur database ou dans tes connaissances sur le jeu, le moyen de gagner de l'argent facilement en comparant la facilité de drop/spoil au prix correspondant sur le serveur.

Plusieurs critères à prendre en compte:

- Taux d'obtention de l'objet (rareté).
- Difficulté d'obtention de l'objet (puissance de l'ennemi comparé à la tienne).
- Valeur pécuniaire de l'objet.

--> "Le temps c'est de l'argent"; le moyen le plus simple étant de calculer combien d'argent tu peux gagner en un temps donné.

En y réfléchissant, il y a toujours un moyen de faire de l'argent assez facilement. Certaines techniques ne marchent que pendant un certain temps, puis doivent être adaptées aux évolutions du serveur. La mise en place de "rates" mène pratiquement toujours à des déséquilibres entre différents plans d'un jeu.

D'après ce que dit Yunii, il est très facile d'obtenir des scrolls d'enchant sur votre serveur. Le prix de revente n'est-il pas intéressant? Ne peux-tu pas trouver un moyen de faire fortune?

En dropant des clefs sur des shamans dans les Fields au sud de Giran en direction de Heine et en ouvrant des treasure chest?

Des mobs lvl 49 (peu résistants face aux armes de type "blunt") spoilent des enchant weapon C à 7.8% (cf cette page: http://www.l2-semper-fidelis.com/portal.php?pid=31&d=22056&mode=drops ). Sur heresie, j'avais spoil une 40aine de scrolls sur eux tout en prenant de l'exp. En revendant ces scrolls 5M/u, ça m'avait permis de me stuffer en Blue Wolf dès mon passage au grade B tout en prenant une bonne arme.

Voilà, n'étant pas sur le serveur, je ne peux pas te donner d'idées plus précises mais crois moi, il y a toujours moyen d'arnaquer les gens sur n'importe quel serveur Very Happy Tu ne mesures pas 80cm pour rien nondidju ! Very Happy

Allez courage Nano Wink
Revenir en haut Aller en bas
djanga




Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:37

merci d' avoir pris le temps de repondre .Sachant que j'ai pris un treasure hunter peut etre est il fait pour gagner des sous dans les cassettes !
ceci dit sur quel serveur es tu parti ?
m EN VAIS refaire un petit spoiler t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:49

En TH tu as un skill pour ouvrir les coffres, toujours pratique pour trouver des scrolls Smile

Je ne joue plus à Lineage pour le moment, j'attends d'avoir fini mes examens pour venir vous retrouver sur Semper. Je finis le 17 juin donc en comptant 1 semaine pour fêter ça et 2 autres pour retrouver un état semi-lucide, je devrais arriver vers le 5 juillet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:14

Concernant les scrolls ici ça a rien a voir avec heresie malheureusement..
exemple 1 ews = 50M voir 35M donc pour les ewc le prix doit etre ridicule, moi non plus je n'ai pas un rond et je suis en common tallum en attendant, je commence par spoil pour avoir du vrai stuff A, ce qui est sur c'est que une fois ton spoileur lvl61 tu vas vite pouvoir echanger des ewa/eaa ce qui te raportera pas mal sinon il y a les magnesium qui peuvent etre vendut 500k/u ce qui est interessant pour se faire de l'argent.
Moi ce que j'ai fais c'est monter du lvl 40 à 61 avec mon glad en armure plate armor (armure C) et bibi C avec des shadow grade B et apres j'ai commençait à faire mon nain.

Ce qui se vend bien c'est les lettres de l'event L2 Day, les enchant, le magnesium, les ss bien entendut, le common item, cristaux (le common item se cristalise et tu peux revendre les cry) et tout les autres trucs.

Perso, j'ai reussit a vendre tous mes enchant à ces prix la : EAD:100k/u EWD:300k/u EAC:300k/u EWC:1M/u EAB:800k/u.

Voila, en esperant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
djanga




Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:41

Very Happy FAELINA on espere ton retour le 5 juiellet avec impatience et t'as raison cocentre toi au maximum pour tes exams.Il serra toujours temps pour nous de te refiller du stuff.(bien qu il soit dur a glaner:d 'ou le post Very Happy )
stan JE TE REMERCIE DE CES PRECISIONS sais tu as peu pres a combien se vendent les lettres de l'event et a quoi servent elles au juste ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:33

Moi je vends une lettre à 100k mais apres a toi de choisir le prix que sa vaut.
Il y a un NPC à Giran "L2 Day event" avec les lettres tu peux echanger contre des accessoires pour changer ton look, des scrolls de teleportation et de buff, des potions, un ticket pour une arme grade D et d'autres trucs ^^

Il y a aussi l'event medal qui te permet d'echanger les glittering medal et les medals contre des recipes d'armes grade B.
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:29

salut Djanga !!

perso je te conseillerais la revente d'Ancient Adenas pour te faire des sous.

1 AA se revend environ 7 adenas (contre 20 sur heresie). ca parait peu mais quand tu vois les prix du stuff ici... 1 DC robe se vend 30-35M alors qu'il fallait compter pas loin de 100M sur heresie.

Donc tu vas pex/farm en catas, tu drop des AA et tu les revends, tu peux assez vite te faire 20-30 Millions et donc avoir de quoi acheter ton equipement C ou B.

OIlà, si ça peut t'aider......
Revenir en haut Aller en bas
djanga




Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:45

Very Happy me suis toujours demande combien tu les vendais les AA maintenant je sais! pirat
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:33

Bas tes pas douer nano lol, sans me venter, j'ai deja, un set majestic heavy, un set DC robe, un set bijoux majestic, un blunt A +6 et kukus +16 , une SOM + des sous et du stuff a vendre.

L'astuce ??? tres simple, meme si le prix de vente n'est pas tres atractif je te l'accorde, revend moin chers que les autres, meme si c'est une somme ridicule, tout le genie et la, son pas fout les ptit pere, du coup y achetes plus rien avant que tu sois en vente ^^ et tu prend le monopole du marcher, je les fait sur heresie, je me suis fait 2 milliard en 1 semaines. Sur semper j'ai depasser les 150M avant hier "Somme faite en une journer" (que j'ai tout depenser pour monter ma kukus +16 lol et pour des mat de craft) enfin bon, pour te dire, spoile, craft et vend. Ta un spoileur c'est pas pour rien....... Alors sort toi les doits, arrete de demander a tout le monde de jouer en party avec toi (Le temps que tu perd a attendre une reponse = des millions de perdu pour toi) va spoil et craft.
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:44

Citation :
Alors sort toi les doits, arrete de demander a tout le monde de jouer en party avec toi (Le temps que tu perd a attendre une reponse = des millions de perdu pour toi) va spoil et craft.

Le but d'un MMO, à fortiori Lineage, c'est quand même de jouer en party Very Happy

De plus tu dis ça comme si à chaque fois vous le remballiez, et je trouve ça triste parce que c'est pas vraiment l'esprit EWA que je connais, et que j'aime tant. Voilà je ne suis pas sur Semper c'est vrai mais on pourrait être un chouia plus indulgents et solidaires.

Tu pourrais commencer par dire ce que tu vends à la place de dire que tu le vends moins cher que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:30

huhuhuhu, on s'est bien marré hier avec nano en cata !!

On a gagné plus de 10 lvl en 1h et pas mal de seals (vive le warlord invincible !!!!!) par contre ça bouffe de la popo de heal cte daube => je up mon bibi et ça me fera faire des économies.

heureusement qu'il a fini par CE à la fin sinon on y serait encore Smile sauf qu'il a eu la bonne idée de faire ça quand j'ai voulu passer en mode "train de 3 salles au lieu de 2"

Sinon je suis d'accord avec toi Faelina... je devrais pas écrire ça ici mais je retrouve pas trop l'ambiance d'avant, ça manque... peu de partys clan (à part avec certains), ca flood pas en chan clan et le clan est plein...de rerolls et de buffbots. M'enfin bon, wait & see.

Allez la bise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:43

Je comprend tres bien se que tu fae, je me suis peut etre mal exprimer ^^. Pour etre plus claire j'aurai plutot du dire arrete de tourner en rond au marcher pendant 1h en attandent une party, tu peut tres bien faire la demande tout en pexant ^^. Perso je suis trop hight pour le prendre et comme j'ai mon WC hight en party le pauvre ne prendrai pas ou tres peut d'xp (t'inquiete des qu'ils sera dans les 65 je le prendrai ^^). Et pour les choses que je vend je peut pas dire, non pas parce que je veux pas, mais parce que je craft tout les recipe que je peut ( recipe armor A), donc un peut la fleme de noter la liste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:29

Ah ben c'est déjà plus clair Very Happy

Tiens en parlant de craft, j'ai entendu dire par Sanzo que sur Semper on pouvait acheter des mats au npc ("la peau du cul qu'on s'arrache à la pince" comme dirait le nain), tu te les procures comment les mats? Spoil? Seed? Achat aux autres joueurs?

Sinon pour le EWA spirit vous pourriez consulter un psy et faire une thérapie de groupe pour définir d'où vient le problème et ainsi envisager des solutions Very Happy Very Happy

A bientôt les yaks cheers
Revenir en haut Aller en bas
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:06

Bas perso je spoil le plus possible, j'ai 2 spoileur et je suis en train d'en faire un troisieme ^^.

Sinon j'achete au joueur et plus rarement au npc (enfin sa reste assez frequand quand meme) sachant que les 1K de CPB coute au bas mot 50M, des fois je me fait un ptit plaisir XD

Et sinon pour les partit pex, perso je trouve qu'il y a trop d'ecart de lvl, donc deja pas de rb envisageable, sauf lvl 20 hein yunii ^^. Bon ok on et pas tous des no-life de la mort qui tue (ptit clin d'oeil a morp huhu) enfin bon, sa limite pas mal les party, perso je vais toujours varka ou ketra, et comme je suis spoileuse, donc fake, bas c'est le pauvre ptit pere lvl 50 qui prend l'aggro et qui meurt en 5s chrono (heureusement que j'ai WC invinsible^^ et vive les popo mana huhu) et sinon le clan et aussi tres diviser part les heure de jeux, des fois j'en vois le matin qui son pas la le soir, d'autre que l'apres-midi, d'autre que le soir et encor d'autre que la nuit, donc deja qu'il y a des problemes de difference de lvl alors en plus si les meme lvl se co pas en meme temps, les party c'est mort mdr . Se qui impute aussi pas beaucoup de blabla en champ clan.
(heureusemetn qu'il y a le samedi et le dimanche sa blablatte un peut plus).

Apres bien sur c'est une constatation personnelle, donc mon poind de vue (connecter minimum 5h part jour donc).

alors voila, aller tshuss se soir exeptionnellement je me couche tot, me leve a 7h et je me fait chiez^^

Ptit clin d'oeil a moi

spoileur lvl 76 - sub sorcerer lvl 64
WC lvl 75 - sub Elven Elder lvl 59
et accesoirement un autre spoileur lvl 35 et un autre lvl 20^^ + futur BD lvl 42.

Sa en fait du ptit monde XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Empty
MessageSujet: Re: des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!   des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser