EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi moi et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi moi et moi Empty
MessageSujet: Moi moi et moi   Moi moi et moi Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:12

Alors moi c'est Celestine(dageuse, mago et tyty), ou encor leiqin(EE), laptiteluciole(spoileuse) voir meme laluciole(SWS).

Mon prenom IRL Cyril, et ui suis un mal meme si les 3/4 de mes perso son des femmes ^^.

Alors parlon un peut de moi (Sa fait pas de mal bien au contraire). Mes passions, l'informatique (Normal je suis informaticien) et bien sur Line Age 2, Call of duty 4 et 5, counter strick 1.6(c'est vieux mais c'est la meilleur).

Alors, un ptit resumer sur mon parcour line age, je joue depuis 3 ans j'ai jouer sur quelque serveur comme m0o (x3), redemption (x7), Kamaldynasti (serveur sur lequelle j'etait GM)(x5) j'ai dessider de me poser sur heresis (x10).

Sinon sur celui si j'ai tout d'habor été chez les spartiate (Pour ceux qui on connu) et maintenant me voila chez vous. (BBOOUUU avec tout se qu'il a fait il va pas rester) je l'entend deja venir ^^. Mais je vous rassure que non, j'aime bien se clan super simpatique, et je compte pas partir !!!! La preuve en est que je joue avec maglor depuis 3 ans et pourtant je les pas suivie dans son new clan ^^-

Alors quoi d'autre...... Bas j'ai 23 ans, pour le moment je bosse au Mcdo et j'habite le 79. Voili voilou, pour d'autre question...... Bas y en aura pas ^^.

Aller a++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Moi moi et moi Empty