EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi moi et moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celestine




Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi moi et moi Empty
MessageSujet: Moi moi et moi   Moi moi et moi Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:12

Alors moi c'est Celestine(dageuse, mago et tyty), ou encor leiqin(EE), laptiteluciole(spoileuse) voir meme laluciole(SWS).

Mon prenom IRL Cyril, et ui suis un mal meme si les 3/4 de mes perso son des femmes ^^.

Alors parlon un peut de moi (Sa fait pas de mal bien au contraire). Mes passions, l'informatique (Normal je suis informaticien) et bien sur Line Age 2, Call of duty 4 et 5, counter strick 1.6(c'est vieux mais c'est la meilleur).

Alors, un ptit resumer sur mon parcour line age, je joue depuis 3 ans j'ai jouer sur quelque serveur comme m0o (x3), redemption (x7), Kamaldynasti (serveur sur lequelle j'etait GM)(x5) j'ai dessider de me poser sur heresis (x10).

Sinon sur celui si j'ai tout d'habor été chez les spartiate (Pour ceux qui on connu) et maintenant me voila chez vous. (BBOOUUU avec tout se qu'il a fait il va pas rester) je l'entend deja venir ^^. Mais je vous rassure que non, j'aime bien se clan super simpatique, et je compte pas partir !!!! La preuve en est que je joue avec maglor depuis 3 ans et pourtant je les pas suivie dans son new clan ^^-

Alors quoi d'autre...... Bas j'ai 23 ans, pour le moment je bosse au Mcdo et j'habite le 79. Voili voilou, pour d'autre question...... Bas y en aura pas ^^.

Aller a++ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Moi moi et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi   Moi moi et moi Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:23

Hello Cyril,

Cyril a écrit:
et ui suis un mal même si les 3/4 de mes perso son des femmes

Tu peux faire le mal, mais fais-le bien Twisted Evil

Et sinon c'est cool que tu te plaises chez nous, j'espère encore te voir connecté au milieu de le nuit bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Moi moi et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi   Moi moi et moi Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

Ah content de te voir sur le fofo ^^
C'est ptet trop tard pour te ressortir un "bienvenue" 10 ans après ton arrivée, alors pas bienvenue.

En espérant que tu continues à te plaire chez EWA, après tout un clan ça sert à ça.

A bientôt IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Moi moi et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi   Moi moi et moi Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:55

coucou

Ouais celestine =)) moi je te qouhaite la bienvenu (c'est pas bien de pas prendre exemple sur le chef, mais osef ^^). j'esepre aussi que tu te plait chez nous et que cale continura encore le plus lonten possible.

voila, je te souhaite un avenir chez nous, et je te souhaite bon courage pour passer hero en daggeur ^^ (et oui, il me semble qu'il faudra faire mieu que noctalys ^^).

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi et moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi et moi   Moi moi et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser