EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

coucou a tous

Bon, depuis bientot 8 mois que je suis au sein du clan, il serait peu etre temps que je me présente ^^

(par quoi commencer scratch )

IRL je m'appelle mickael, j'ai u 20 ans le 29 janvier, et comme mon nom l'indique je suis un gars (au cas ou vous le saviez pas encore ^^).

Je suis un fan inconditionnelle de la Formul 1 (tellement que j'enregistre toutes les course et qualification depuis 3 ans et j'en est pas rater une depuis tres tres lonten ^^) et j'atend la reprise demain avec tres grande impatience (ca fait plus de 4 mois que j'atend Sad Sad ), mon pilotes favori ?? Kimi Raikkonen bien sur (on peut meme parler d'idolatre voir de fanatisme tellement je suis a fond sur lui ^^), pour l'ecurie, forcement pour ceux qui connaissent un peu le F1, c'est Ferrari.

autre passion, le football evidement, je suis fan et supporter des girondins de bordeaux, et en temps que bordelais, j'apprecie evidement st etienne ^^ (petite dedicace pour toi loanna Very Happy ).

bon, je pensse que ca suffira, a moins que vous ayez des questions auquelles je répondrai Smile .

IG je joue la sexy yunii, archmage (avec sa belle robe DC), et la seduisante greinat, EE (qui resplendie de lumiere avec sa superbe maj robe) et qui est la petite soeur d'adoption de yunii.
Cela va donc faire bientot 8 mois que je suis dans ce clan, qui est mon premier, et dans le quelle je me sent super bien. Je ne compte donc pas vous quittez de ci tot Very Happy Very Happy . (et oui, il va falloir me suporter encore ^^).
J'ai decouvert en jouant a L2, un truc qui s'appelle le RP (Role Player), et je doit dire que j'aime bien ca Very Happy , mais il est difficile pour vous de savoir quand je le fait. (mais maintenan que vous savez tous que je suis un gars, quand je parle de moi en temps que fille et tout et tout, ou que je vous embete, ou vous fait tournee en rond un peu parfois, c'est un peu pour rigoler, ou m'amuser, ce n'est pas du tout contre vous ^^). enfin bref.

bon voila, je pensse avoir dit le necessaire et ce qu'il fallait sur moi (peu etre trop dit ??), si vous avait des question, hesitez pas Very Happy .

je vous dit donc a tout de suite IG, et VIVE LES EWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

Bienvenue !

euh... ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'est pas approprié...
Pas bienvenue alors ^^

Sinon pour le RP, c'est pas compliqué :
"Speypes : *touche les gros melons de Daria" ---> RP
"Speypes : dances BD bordel de foutre" ----> pas RP

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:28

Yunii a écrit:
Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!

Arrow A POIL SEXY YUNII !!

Héhé sympa la présentation, si tu te mets à faire des briques aussi, le forum va bientôt ressembler à une vraie bibliothèque

Very Happy

Je me souviens de notre première rencontre, party spoil à WoA, c'était bien drôle Very Happy

Ensuite on s'est aimé, puis mariés, on a eu des enfants, on les a tués, puis mangés et aujourd'hui on se promène comme deux fillettes assoiffées de sang à Giran, tentant de gober les yeux des nains endormis (les seuls moments ou je RP avec yuyu ^^).

Cya IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:49

coucou

Ouais comment oublie cette rencontre faelina, toute un samedi a spoil WOA, plus de 14h sur la meme zone XD, on avait spoil 8 EWA me semble et 25 EAA chaqun me semble ^^. On peut dire que ce fut le debut d'une belle histoire entre nous, et cela dure encore =)). Je me rapelle aussi d'une grosse party spoil part tateo a varka's, j'avait pas encore l'ally donc ca remonte aussi a un moment, avant que rentre dans le clan me semble, la encore une asser grosse party avec presque 100 part de chaque chacun ^^. enfin, tout ca pour dire qu'on a passer de moment a spoil en ensemble, et j'espere que ca continura =))

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:55

Ah oui j'ai oublié de dire que c'était à cause de toi que je suis dans ce clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:03

coucou

Et ouii ^^ c'est a cause ou grace a moi que tu est la. Avec ce que j'avait dit a speypes pour te recruter, c'etait impossible qu'il refuse. Et maintenan voila ou tu en est, comme quoi, j'ai u raison sur ce que j'ai dit a speypes, on peut dire que tu aura pas dessus le clan, et que moi aussi, je suis heureux d'avoir u confiance en toi =)).
Faudra qu'on se fasse une grosse sortit un de ces 4, pour se rapeller au temps de notre rencontre, qu'on soit seul, toi et moi, isoler des autre et du reste du monde.... on verra IG quoi et ou ont ira faire un peu de menage.....ou autre.......

aller, bonne apres midi a tous, et a ce soir =)))

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:56

flower séquence émotion flower




Comment ça je floode ??
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:04

Bienvenue Yunii !!

j'espère que tu te plairas ici Smile

Au plaisir de faire ta connaissance IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!   Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunii lève le voile, et ce devoile...enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser