EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horo and Gwenda mawwwwwwww!

Aller en bas 
+5
LordOfDarkness
Gwenda
Speypes
Faelina
Horo
9 participants
AuteurMessage
Horo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:44

bonjour je vais me présenter ainsi que gwenda
Horo : niveau jeu j'ai commencé avec ascherons call 2 , Diablo 2 , Guild wars et divers autres mais juste pour test sinon pour lineage 2 j'avais commencé sur moonage avec un eleven elder et un temple knight et maitenant je suis depuis quelque semaine sur le server heresie
et j'ai 25 ans et j'habite sur rennes

connexion: entre 00h-00h moyenne 2-7h/jour je dirais
Plainwalker lvl 53
aime pve,RB/pvp solo ou en grp
Gwenda: Noobs power go !!:p mais on essaye d'evoluer a la meme vitesse
sinon elle a 32 ans et habite budapest en hongrie ..^^ (speack only english with her)
je la connais depuis 1ans et demi sur ogame.hu

connexion: entre 6h-00h moyenne 2-7h/jour
Abysswalker lvl 53
elle aime surtout le PVE,RB

apres sur le pve j'aime quand je ressort vivant de situation délicate , j'aime le travail a la chaine j'aime aussi voir un allié courir tentant de sauver sa peaux avec 10 mob derriere lui, j'aime aussi quand un allié sous estime un mob et meurt en 3s et dire ah ben il les fort celui la Xd, tuer un michant pk , j'aime les tactiques bien ficelé et le travail bien fait , bien aussi avec moderation la galere in game ect....
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:08

Hola! Très jolie présentation, bienvenue à toi sur le forum et, j'espère, dans le clan Very Happy

Horo a écrit:
apres sur le pve j'aime quand je ressort vivant de situation délicate , j'aime le travail a la chaine j'aime aussi voir un allié courir tentant de sauver sa peaux avec 10 mob derriere lui, j'aime aussi quand un allié sous estime un mob et meurt en 3s et dire ah ben il les fort celui la Xd, tuer un michant pk , j'aime les tactiques bien ficelé et le travail bien fait , bien aussi avec moderation la galere in game ect....

-> Je kiff sec! Tu vas te plaire chez nous, c'est certain alien


Üdvözlöm Gwenda! (Paraît que ça veut dire bienvenue en hongrois, j'espère que c'est pas une insulte Laughing au pire je m'expliquerai en anglais, j'aime bien les jeux de langue)

Tiens je crois qu'il est nécessaire de préciser qu'on se touche beaucoup dans se clan, mais ça, vous le verrez vite Very Happy

A bientôt sur les greens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:47

Hey sympa la présentation.

Bienvenue Horo, and welcome to Gwenda !

J'espère que vous vous plairez dans le clan. Zut elle pige pas...
I hope you'll enjoy the guild. The key word is "only fun", and the main rule is "no more rules" ^^ Actually I recommend friendship inside the guild, respect among all players in the server... and that's all. You can PvP/PF any player you'd like to, just avoid killing players from Sombrebois. Thx. If you (both) have any question concerning le clan warehosue management, about any quest issue, any help for stuff, don't worry and juste ask me or on the clan channel IG, I do my best to provide support for the members of EWA.

Have fun and see ya king
Revenir en haut Aller en bas
Gwenda

Gwenda


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 48
Localisation : Hungary

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:31

Hi all,

Thanks for welcome, in more Faelina for hungarian words Cool

As Horo writed I am a noobs, but like the game Smile I am happy that clan is so friendly, and play more for fun and for friendship.
I think Horo will be the translater because of more french speacking in game Wink

good game for all clan members Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:45

merci
pour l'anglais avec gwenda le plus basic sera deja suffisant pour jouer vu que le jeu est en anglais et le jargon mmo aussi apres parler politique ou de micro biologie ca risque d'etre plus delicat Razz
sinon j'avais jouer sur moon age lvl50-60 mais j'avais vraiment pas encore fait le tour et j'ai oublier pas mal de choses donc comme ce soir j'embête tout le monde avec mes questions de noobs clown et c'est pas fini What a Face
d'ailleur je cherche des AA pour faire des cata jusqu'a lundi si une ame charitable pouvais en preter ou contre les quelques seal que nous avons loot aujourd'hui
mmm profitons en Razz
- avec AA que peu ton faire/ acheter/echanger fabriquer et ou? (me souviens pour creer arme ou enchant may be...)
- on ma conseiller attendre armure grade A laquel pour des Dagger? et la meilleur facon pour l'obtenir achat, craft...?
-bracelet et talisman comment ca marche.?
- j'ai vu que le clan avais quelque guerre en cours , les clan t'attaque direct s'il te vois ou c'est juste en pvp?
voila et merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:07

Les AA servent pour les téléports via le priest (ça tu le sais ^^) mais servent aussi à acheter des items exclusivement vendus par le Merchant of Mammon (gemstones A et S, DYE +4/-4 etc.), ce NPC se promène de cata en cata 1 semaine sur 2. Les AA sont également utiles pour enlever les sceaux de certains équipements (grades A et S) au Blacksmith of Mammon, le frère de l'autre Smile .

L'armure grade A pour dagger la plus conseillée est la Dark Crystal Leather armor (le set donc).

Bracelets et talismans: en gros tu achètes un bracelet au npc (je sais plus trop lequel), ainsi que des talismans (au même NPC), tu équipes ton bracelet et ensuite le (ou les) talismans (le nombre de talismans équipables dépend du grade du bracelet), ce qui te donne certains bonus au niveau stats (pas grand chose mais bon).

Les guerres: en gros, tuer des gens d'un clan contre qui on est en guerre rapporte des points de réputation au clan, et inversément, se faire tuer par un wartag (membre d'un clan contre qui on est en guerre) fait perdre des points de réputation au clan. Tuer un wartag ne donne pas de Karma, ton nom devient donc rose et non rouge. Il y a donc beaucoup de chances de se faire tuer par des personnes contre qui on est en guerre (cf petite insigne au dessus du nom du joueur) et il est tout à fait conseiller d'essayer de tuer ces gens dans la mesure ou ça semble possible (estimez vos chances quoi ^^).

Horo a écrit:
pour l'anglais avec gwenda le plus basic sera deja suffisant pour jouer vu que le jeu est en anglais et le jargon mmo aussi apres parler politique ou de micro biologie ca risque d'etre plus delicat
C'est con, avec Spey on aime encore bien de parler politique ou micro-biologie, mais c'est rien, pour une fois on le fera en Hongrois Very Happy

Plop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordOfDarkness




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:55

Bonjour Horo et bienvenue Smile (même si on s'est déjà croisé IG => PrincessOfFire)
Hello Gwenda and welcome Smile

Pour tes questions, Faelina a répondu pour la plupart, je vais compléter sa réponse :

- Les bracelets & talismans tu peux les trouver au jewells shop (à giran en tout cas c'est sur qu'ils y sont, c'est où j'ai acheté les miens^^)

- Pour les questions sur les AA je pense que ce site pourrait t'être utile (si tu ne l'as pas déjà^^) :
http://www.l2wh.com/ : Tools => SA tools & Mammon tools


- Pour un dagger, la meilleure armure grade A c'est effectivement la Dark Crystal Leather Armor avec pour arme une Soul Separator Critical Damage et pour le grade S c'est la Draconic Leather Armor avec comme arme une Angel Slayer Haste !
Pour toutes infos a propos des armes/armures/bijoux et tout ce qui concerne les drops je te conseille ce site : http://lineage.pmfun.com/ qui est très bien fait et qui est bien à jour surtout !


Voilà bonne chance a vous deux ! / Good luck to you two !



PrincessOfFire
Revenir en haut Aller en bas
http://prodheresie.mine.nu/siteheresie/
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:58

coucou

bienvenu/welcome a vous deans le clan/in this clan. j'espere que vous vous y plairait et que l'on passera tous de bon moment ensemble. Mais cela ne devrait pas poser de probleme, puisqu'on a jamais u de probleme avec les nouveau de notre clan =)) (dsl pour gwenda, j'ai arreter la traduction car moi et l'anglais ca fait 2 XD) / (sory gwenda, i have stop ton traduice my texte because i don't speack good english ^^)

j'espere que j'ai pas dit n'omporte quoi dans en anglais dans la traduction juste au dessus et j'espere que gwenda comprendra un peu ce que j'ai ecrit Smile

je vous souhaite bonne chance/good luck.

A bientot IG/see you later (on dit comme ca en anglais ?? XD)



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:58

PoF a écrit:
Les bracelets & talismans tu peux les trouver au jewells shop (à giran en tout cas c'est sur qu'ils y sont, c'est où j'ai acheté les miens^^)

Je précise que ceux de grades plus élevés (C-B-A et p-e S) s'acquièrent via les shop des forteresses (et de certains castles) en échange de Knight's Epaulettes (que l'on obtient en faisant des forteresses), pareil pour les sous-vêtements.

Cya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

coucou

Petite corection sur faelina, les bracelet grade C ce trouver a rune la ou il y a les trader.

A bientot IG =)



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
cp86

cp86


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : En vienne

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11

Bienvenue les enfants


(DE la part de géant vert)
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:35

Ow OW OW
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Horo




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:44

Speypes a écrit:
Ow OW OW
mouah le pere noel santa
petite questions sur les debuff/attack vu que tout n'est pas clair
ou sur les effets ou sur les probabilté de reussite (PR) ou leur efficacité
apres j'ai pas tout testé sur des petits mobs mais je compte bien le faire

Bleed Inflicts a serious wound that causes temporary bleeding and decreases Speed. Requires a dagger. Effect 6.
effet ok mais PR? et efficacité?
Charm Charms the enemy to decrease its desire to attack player.
effet ok PR? je suppose en fonction du level du mobs..
Switch Confuses enemy and alters its attack target.
je les jamais passer celui la effet? il change de cible il va sur un autre allié? ou un mobs^^
Lure Quietly lures an enemy.
mmmm??????? c'est quoi ca?
Sand Bomb Explodes a cloud of sand onto your enemies and instantly reduces their line of sight (Accuracy) making them look like utter buffoons
effet ok mais question accuracy (precision) c'est juste pour les archer ou pour toute les classes? ensuite PR? efficacité?
DARK ELFE
Confusion Throws the enemy into confusion and gets them to change the target of their attack.
comme switch?
Veil Blurs enemy's vision, discouraging aggressive behavior.
c'est comme charm? est ce efficace?
sting Inflict a serious wound that causes temporary bleeding by aiming at a weak spot and striking.
comme bleed je suppose
Trick Takes away the enemy's will to attack and removes the enemy's target state
mmmm?


Divine Inspiration Increases the number of buffs you can receive.
pourquoi j'ai pas l'impression que le nombre de buff est limité?????
Vicious Stance Increases critical attack power. MP will be consumed continuously...
je comprend mais ca consomme du mp en continue est ce que ca vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:07

Bon je suis pas un expert dagueur mais comme j'ai monté un TH lvl75 vais essayer d'éclairer ce que je peux.

Bleed Inflicts a serious wound that causes temporary bleeding and decreases Speed. Requires a dagger. Effect 6.
effet ok mais PR? et efficacité?
-> Le saignement fait perdre des HP à intervalle régulier pendant quelques secondes. Pas de quoi fouetter un chat, mais en PvP si ça dure un peu ça donne un bon avantage.
Charm Charms the enemy to decrease its desire to attack player.
effet ok PR? je suppose en fonction du level du mobs..
La quasi-totalité des "mental attacks", debuffs de ce type ont un % de succès très dépendant de la différence de lvl entre toi et ta cible. Ça peut empêcher d'aggro en effet, mais il me semble que Veil fonctionne mieux.
Switch Confuses enemy and alters its attack target.
je les jamais passer celui la effet? il change de cible il va sur un autre allié? ou un mobs^^
J'avais aussi du mal à le passer en PvE. L'ai rangé au placard du coup ^^ A tester en PvP pour voir
Lure Quietly lures an enemy.
mmmm??????? c'est quoi ca?
Me semble que je m'en servait pour aggro (silencieusment) un mob au milieu d'autres mobs. Si je me trompe pas de skill j'ai un doute... en tout cas bien pratique en cata ^^
Sand Bomb Explodes a cloud of sand onto your enemies and instantly reduces their line of sight (Accuracy) making them look like utter buffoons
effet ok mais question accuracy (precision) c'est juste pour les archer ou pour toute les classes? ensuite PR? efficacité?
Pas testé, connu pour être peu efficace ou bugued.

DARK ELFE
Confusion Throws the enemy into confusion and gets them to change the target of their attack.
comme switch?
Fais changer la cible du mob. J'ignore si ça permet de detarget en PvP aussi bien qu'avec un bluff ou un trick
Veil Blurs enemy's vision, discouraging aggressive behavior.
c'est comme charm? est ce efficace?
Me semblait qu'il passait plutôt bien oui.
sting Inflict a serious wound that causes temporary bleeding by aiming at a weak spot and striking.
comme bleed je suppose
Yep
Trick Takes away the enemy's will to attack and removes the enemy's target state
mmmm?
Detarget, commode en PvE, et en PvP.

Divine Inspiration Increases the number of buffs you can receive.
pourquoi j'ai pas l'impression que le nombre de buff est limité?????
Les buffs sont en effet limités à 20 slots, plus 10 slots de dances/songs. Il y a 4 niveaux de Divine Inspiration, il faut 1 bouquin pour chaque niveau, et ainsi pouvoir se mettre jusqu'à 24 buffs+10 dances/songs.
Pour obtenir les books, ça se complique à mesure que tu rajoutes des slots ^^ :
lvl1 : achetable (environ 600k adenas) auprès du black marketeer of mammon à Giran (ou d'autres villes)
lvl2 : drop sur RB, dont Barakiel etc... regarde la DataBase pour voir qui drop, hélas on a pas de stock car ce sont des RB assez "low"
lvl3 : drop sur Baium, Antharas, Valakas, Frintezza.
lvl4 : achetable auprès du NPC des Olympiad Games pour 450.000 noblesse pass :S
Vicious Stance Increases critical attack power. MP will be consumed continuously...
je comprend mais ca consomme du mp en continue est ce que ca vaut vraiment le coup?
Ça vaut d'autant le coup si :
- tu es buffé, notamment death whisper
- tu as un regen au cul, donc pas de souci de MP

Voilà j'espère avoir pu éclaircir 2/3 trucs.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:03

Bienvenue à vous ety Welcome en retard !!

petite précision sur switch :

très utile en catas, ,notamment sur les mobs qui te debuff. j'ai pu test avec ma TH a Apostate je crois. Quand le mob castait sont truc qui te vire tout tes buffs, il met suffisament longtemps pour que tu le vois, et si tu lui lance un switch, ca cancel sa target et donc son cast. Et ca passait a 100%. Et tu sauves tes buffs. En plus le reuse pour eux est long donc ils te le refont pas en principe !

Little precision about switch :

Switch rocks in catacombs on the mobs that can debuff you because it cancels their target, then their cast too.
Ask Horo for more details !!! Smile

have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horo and Gwenda mawwwwwwww! Empty
MessageSujet: Re: Horo and Gwenda mawwwwwwww!   Horo and Gwenda mawwwwwwww! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horo and Gwenda mawwwwwwww!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser