EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello, ici Sanzo

Aller en bas 
+2
Faelina
Aldebaran
6 participants
AuteurMessage
Aldebaran

Aldebaran


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:11

Salut tout le monde!

Voici donc ma présentation( courte, mais présentation quand même Razz)!

Ig : Alors IG je suis Sanzo, necro qui a débarqué sur le serveur y'a pas longtemps ( merci à Faelina ^^)!
En ce qui concerne L2, j'y ai joué il y a quelques temps et puis j'ai fais une loooongue pause ( où je me suis remis sur ro ^^)!
Niveau personnages j'aime jouer en gros mago et bibi. Ce que j'apprécie sur L2, c'est le pvp/tvt et le fait de faire de gros rb où il faut être bien organisé~

Irl: Alors irl, je m'appelle Mehdi, j'ai 20 ans, je fais des études d'ingénieur en gestion et j'habite à Charleroi ( et oui, un petit nouveau Belge :p).
Comme passe temps j'aime lire/matter des mangas, sortir entres potes ( boites, billard, soirée ps3, ,boire un verre,etc ...), et bien évidemment passer du temps sur le pc^^!

Voila voila, si vous avez des questions ou quoi, hésitez pas^^

Tchou~


Dernière édition par Aldebaran le Lun 5 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:29

Moi j'ai une question... Tu veux m'épouser?
What a Face What a Face What a Face
Bienvenue sur Hérésie et chez les EWA! (je l'ai déjà dit mais là c'est officiel Very Happy )

Et bonne merdum pour tes exams! (je l'ai déjà dit aussi mais là c'est officiel aussi Very Happy )

EDIT: aboule une photo! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:33

Salut a toi Sanzo,
J'espère que tu te plaira chez les EWA et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:05

salut sanzo

Je te souhaite la bienvenu dans notre clan, les everworldangels. J'espere que tu ty plaira et que tout de passera bien pour toi sur L2 et dans notre clan.

On se revoit sur le jeu,

Vive la belgique et vive virginie efira Very Happy Very Happy

a bientot.



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:37

aaaaaaaaaah oui Virginie Efira ! Une bombe belge ! ça change d'Annie Cordy !!

Charleroi... j'ai un pote qui habitait là bas... la ville du marsupilami Smile

Bienvenue chez les EWA !!!!

Edit : j'ai une question aussi !! Tu le sors d'où ton pseudo Aldebaran ? d'Urban Rivals ????
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran

Aldebaran


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:06

Merci à tous pour votre acceuil! santa

Faelina a écrit:
Moi j'ai une question... Tu veux m'épouser?
What a Face What a Face What a Face
Tu sais bien que j'ai toujours eu envie de faire des cochonstés à ta naine so seksy ... ( je m' arrête la, y'a ptet des mineurs^^)


Faelina a écrit:
Et bonne merdum pour tes exams! (je l'ai déjà dit aussi mais là c'est officiel aussi Very Happy )

EDIT: aboule une photo! elephant


Bonne m*** pour tes exams à toi aussi ( Durkheim roks xD~)

Et pour la tofs, j'en mettrai une quand j'en aurai une bien et quand je saurai cmt foutre ça sur un fofo Very Happy


Arymal a écrit:
aaaaaaaaaah oui Virginie Efira ! Une bombe belge ! ça change d'Annie Cordy !!

Ouais +1, mais sans plus ^^

Arymal a écrit:
Charleroi... j'ai un pote qui habitait là bas... la ville du marsupilami Smile

Euh je dirais plutôt la ville de m*** Rolling Eyes Twisted Evil

Arymal a écrit:
Edit : j'ai une question aussi !! Tu le sors d'où ton pseudo Aldebaran ? d'Urban Rivals ????


Et non, mon pseudo de prédilection est Raizen, mais il est déja pris ET sur le fofo heresie ET Ig ( omg, c'est comme perdre une identité xD)! D'ailleurs si je croise ce Raizen et si j'ai le niveau pour, ca va pk sec Rolling Eyes Twisted Evil
Aldebaran est mon premier fighter que j ai fait sur l2, un glad et le nom vient "bêtement" des " Chevaliers du zodiak" ( c est le chevalier d'or du toreau^^)!
Sanzo quant à lui est un des héros de Sayuki, si quelqu'un connait ...^^

Voila voila, si y'a d'autres quizz ... Razz

Flex~

Ps : j'espère que mes quelques abréviations et fautes d'orth ne piquent pas trop les yeux, c est pas que j'aime particulièrement le language sms mais j'aime pas me casser la tete quand j'écris Ig ou sur le fofo( j'essaye d'écrire assez vite et j'aime pas me relire , meme si je fais parfois un ptit effort^^).
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, ici Sanzo Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Sanzo   Hello, ici Sanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, ici Sanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser