EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bugenhagen

Aller en bas 
+4
Faelina
cp86
StanFire*
Bugenhagen
8 participants
AuteurMessage
Bugenhagen




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:28

Salutation à tous, membres et visiteurs du forum.

Je me présente, sous le pseudonyme de Bugenhagen en réalité je me prénomme Claude. Vieux ado ou jeune adulte (as you want o_o") de 20 ans en attendant qu'une offre d'emplois s'ouvre à moi, je passe le plus clair de mon temps sur mon cher pc adoré sans qui, je le reconnais, j'aurais du mal à occuper mes journées >_<.
La vie est morne dans cette ville de Clermont Fd, qu'a défaut de n'avoir rien à faire, beaucoup de jeunes jouent/geek/nolife.
Je ne suis pas geek au point de ne pas avoir d'amis que je retrouve généralement le weekend autours de plusieurs bouteilles diverses.
En dehors de cela je fais d'la danse (jazz) depuis une bonne 10aine d'année, et passe mon permis (pour faire plaisir à mon patère à vrai dire...)
Je ne suis pas du tout caractériel, très posé même, mais parfois, je dit bien parfois, je me lève du pied gauche, et la c'est le drama xD

Bon assez parler de moi venons a ce qui vous intéresse surement plus, mon personnage en soit.

Donc je suis arrivé sur le serveur il y a 3 jours, à l'instant ou j'écris ces lignes mon bishop est lvl 40.
J'ai déja jouer auparavant à l2 mais pas assez pour connaitre le jeu en soit (en gros 1 mois). Donc je suis ce qu'on qualifie de "bon gros noob" qui est émerveillé par la moindre découverte xD.
Je n'ai quasiment pas voir aucune connaissances en pvp/raid/boss/chateau mais je ne demande qu'à apprendre. Pour ce qui est des quetes j'avoue etre perdu sur les data quand j'en vois le nombres. Iden pour ce qui est du stuff.

Sinon j'avoue que même s'il ne faut pas des heures de jeu pour prendre un lvl, jouer seul deviens ennuyant et j'aimerais rencontrer/connaitre de nouveaux joueurs afin de ne plus être dans mon coin. J'ai alors entreprit la quete d'entrer dans un clan. j'ai donc regarder les présentations de guilde, mais perdu dans les marasme de situation "politique", j'ai préféré m'adresser aux joueurs directement. Après discussion avec la chef des faith (sans savoir qu'il s'agissait d'elle ôo), celle-ci m'orienta vers votre guilde. Après avoir lu votre présentation de guilde sur le fofo d'hérésie, j'pense que votre guilde pourrait me convenir tout à fait. J'ai donc papoter brièvement avec Ryku qui me dit que me présenter sur ce forum même.

Je ne suis pas un noob en mmorpg malgré tout, j'ai jouer durant 4 ans à Ragnarok Online ou durant 3 ans et demi j'étais sur un offilike (rate1) sur aero si cela dit quelques chose à certain. Donc je connais plus que bien ce qu'est de passer des heures pour xp/drop(spoil ici non?)
J'ai surtout l'habitude du lexique de ragnarok qui a quand même pas mal de différence avec celui de L2, donc ne m'en voulez pas, suffit simplement de m'expliquer la aussi ^^'

Je ne sais plus quoi d'autre vous écire, si vous avez des question, j'essayerais d'y répondre du mieux que je le peux.
Sur ce passez tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
StanFire*

StanFire*


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2008

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:18

Bienvenue sur le forum dans ce cas et t'en fait pas la 1ere fois que j'ai joué a L2 j'étai le chef de clan alors que je n'y connaissé rien et j'ai réussit a me débrouiller seul on est tous passé par la ^^ mais tu vas tres vite t'habituer a L2.

Bonne chance futur PGM lol!
Revenir en haut Aller en bas
cp86

cp86


Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : En vienne

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:39

Oui bienvenu et du nouveau ds le clan ca fait vraiment plaiz pour spey qui le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:01

Et ben ça me fait bien plaisir aussi Very Happy

Du sang neuf qui nous fait une si belle présentation c'est carrément la classe Cool

Quand je pense que certains sont ici depuis des mois et qu'on ne sait toujours rien d'eux ! Suspect (mal placé pour en parler, moi? scratch )

Y aura aucun problème pour le recrutement (j'en suis sur, si si !) et on se fera tous un plaisir de t'aider. Vu la longueur de ton post je vois que tu n'as pas peur de la langue française écrite et ça c'est cool parce que justement j'ai une envie folle d'écrire des romans Twisted Evil

Bon en fait c'est pas si terrible, je pourrais t'expliquer certaines choses générales sur le jeu mais pour des questions concernant des classes/skills/stuff plus spécifiques, d'autres apporteront sans doutes des réponses plus complètes.

La chef des Faith (Loreena) avec laquelle tu as discuté est une amie de notre chef et de ce fait (mais pas seulement) les Faith sont nos amis (et c'est pas dommage comme dirait l'autre).

Voilà j'espère te croiser bientôt IG puis comme c'est le week-end j'ai envie de dire : "A ta santé !"

Sur ce je file me chercher une p'tite bière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bugenhagen




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:39

et bah merci de l'acceuil, cela me fait grandement plaisir ^^
Sinon en dehors de mes temps de pex je glandouille souvent à Giran, j'me demandais si vous aviez un point de repown, la ou les membres de la guilde (rah j'my fais pas au terme "clan" je trouve ca moche) se réunissent pour papoter en flanant dans une ville en particulier ou un point précis Surprised afin de faire plus ample connaissance.

Ah oui, vous utilisez le TS du serveur? à moins que vous ayez le votre ou autre logiciel de convers audio (skype, ventrillo)
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:10

J'ai jamais entendu parler d'un serveur TS pour le clan mais on possède un clan hall a Giran et on y traine de temps en temps, sinon ce sera a la wh ou sur la place que tu nous trouveras, et ce toujours à Giran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:36

Bienvenue Bugen !

Content de voir ta présentation, c'est toujours sympa de ne pas avoir qu'un contact IG (=ingame, mais ça c'est pareil sur les autres MMORPG) avec un joueur.

J'espère que tu te plairas chez les EWA, et n'hésite pas sur le chan clan à poser des questions, même si certaines auront pour réponses "google est ton ami" etc, faut essayer ^^

Merci au passage à Loreena de nous repasser les noobs Very Happy Je déconne, noob on l'a tous été, et même si je veux pas d'un clan de "roxxors" qui se la pètent, certains joueurs chez nous se défendent très bien. Et ce qu'il y a de plus intéressant pour moi, mais ce n'est que mon opinion, c'est d'avoir un clan avec des joueurs qui apprennent, qui discutent, qui évoluent.. un peu de vie quoi ! Franchement les gros clans ne me donnent pas envie, et plus je les vois évoluer plus je suis conforté dans mon idée... Fin de parenthèse.

RRR je voulais juste dire bienvenue, et le pipelettage refait toujours surface... Faelina est contagieuse, faites gaffe.

Bref j'ai négligé L2 ce weekend, il me tarde de me reconnecter. Allez zou
A bientôt IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
morpeus




Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2008

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:17

Bienvenue Very Happy ca fait plaisir de voir des nouveaux nous rejoindres,si tu a besoins d'un coup de main ingame, pm morpeus(tres souvent connecte^^).

Aller bon courage pour le debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

coucou

je te souhaite la bienvenu dans notre clan et on se revoit sur jeu

a bientot

(putain j'ai la haine j'ai mis 20 minutes a ecrire un texte de bienvenu et j'ai tout effacer sans faire expres, FUCK. je suis degouter et j'ai pas envi de tout reecrire dsl)

bon finalement je suis un tegneux et je reecrit tout (mais fuck quand meme)

donc,

je te souhaite la bienvenu chez les EWA Bugenhagen. Ca fait toujours palisir de voir un peu de sang neuf dans notre clan. T'inquiete pas en ce qui concerne les noob, moi je te dirait pas ca car meme si fait 4 mois que je joue je me condire encore comme noob XD (au faite sait quoi la definition precise de noob ??), au faite vous en penser quoi vous ?? je suis toujours un noob ou pas ??

j'espere que tu te plaira dans ce clan où regne l'armonie, la joie, la bonne humeur et la solidariter entre autres. Si tu a des question a poser hesite pas a me contacter et je ferait de mon mieu pour t'aider (meme si je connait pas grand choses de tres precis sur le jeu) =)

voila je pense avoir tout dit (wouah mon second message sur le forum du clan depuis 3 mois que je sui la XD), a oui au faite, fait pas trop attention a ryku (il est bizarre defois Laughing heu.... moi aussi je croit que je suis bizarre defois XD), donc t'inquiete pas, tu est pas chez les fous Very Happy .

voila donc bienvenu et on se voit sur le jeu
a plus tard

a oui j'allait oublier mes perso sont la belle yunii (la pauvre on dirait une p*** avec sa mini-mini-jupe XD) et greinat sa compagnon d'exp =)

desoler a tous mais j'ai un peu merder avec le pseudo de menbre du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bugenhagen




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:07

saloute a tous me revoila après une coupure d'une semaine sans internet. désolé de ne vous avoir pas prévenue celle-ci est venu sans me demander mon avis, donc voila au plaisir de vous revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:11

Merciii France Télécom ... (pour ceux qui connaissent :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugenhagen Empty
MessageSujet: Re: Bugenhagen   Bugenhagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugenhagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser