EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New: DeadTouch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishbal

Ishbal


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

New: DeadTouch Empty
MessageSujet: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:01

Bon pas de bol, en arrivant a l'écran de création de personnage mon nom fétiche "ishbal" etait deja pris! :'(
Bref mon main est un dagger, futures sub: Moonlight sentinel, Duelist, accessoirement nukker

Sinon j'ai 3ans d'experience L2, j'ai fait plusieurs fois GM, j'ai geré certains serveur comme Terres Inconnues où j'ai crée avec 2amis Caline et Ayla le serveur comme il l'est aujourd'hui. Virer pour avoir PK tout le serv j'ai fait plusieurs autes serveur dont GvE (Good VS Evil) basé entièrement sur le PK par siege et capture de ville.

Sinon j'ai 18ans, je suis en école d'ingé sur Nancy et en coloc avec "Helyas/Okuny" voila^^
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

New: DeadTouch Empty
MessageSujet: Re: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:57

He oui le fameux, le célébrissime GvsE !!

Bienvenue à toi Ishbal, ainsi qu'à tes 2 colocs (qui se sont pas présentés bouh)!
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal

Ishbal


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

New: DeadTouch Empty
MessageSujet: Re: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:31

lol mais je n'ai qu'UN coloc: Okuny qui reroll en helyas ^^et tkt c'est juste qu'il avait du taff donc il avait pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Admin
Daria


Messages : 94
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 36

New: DeadTouch Empty
MessageSujet: Re: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

New: DeadTouch Empty
MessageSujet: Re: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:32

Bienvenue Gros sac !!!

Faudra que tu tiennes a jour tes stats de pvp/pk avec naintractable quand même... pour qu'on suive ton évolution dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal

Ishbal


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

New: DeadTouch Empty
MessageSujet: Re: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:18

Mdr mon nain a une quinzaine de PK mais l'important c'est mon dagger... pour l'instant je suis decu personne n'xp autour de moi :'(!!!! Je veux des gens a PK Twisted Evil Bref le temps que je le monte bien et c'est parti pour les raid PK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helyas




Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2008

New: DeadTouch Empty
MessageSujet: Re: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

Hum Ishbal j'pense que je t'ai dépassé niveau PK Twisted Evil (avec le pitit Totox on s'est amusé hier soir (vive les mago muse xD))
Dans la vie il n'y a que le PK d'vrai xD

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New: DeadTouch Empty
MessageSujet: Re: New: DeadTouch   New: DeadTouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New: DeadTouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser