EverWorldAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverWorldAngel

forum du clan Ever World Angel du serveur heresie L2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ oO Delya Oo ~

Aller en bas 
+9
Faelina
Ishbal
Druadana
Holocausts
Speypes
Ragh
Arymal
Juu
Delya
13 participants
AuteurMessage
Delya




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:18

Bon, je croit que c'est as mon tour^^

Donc voila je me présente:

Delya(et oui hehehe, vous le saurez pas tout de suite ;p)
18 ans
1 mètre 67
** Kilos (on demande jamais le poids as une femme :p)

Ce que j'aime dans la vie...
La moto^^ (Dans une famille 100% motard, y as intérêt as aimer sa :p )
La musique, selon mon humeur, j' écoute aussi bien du Beethoven, que tu Linkin Park
Les MMORPG, surtout Lineage 2 (Je passe 75% de mon temps dessus,j'ai jouer aussi 5 ans as World of Warcraft, mais je me suis lasser par mes persos surpuissant (OUUUU!! la frimeuse XD))
et bien sur
Faire les magasins ^^

Je vie dans le 77 Seine et Marne (en France)
et je bosse en tant que Peintre(sa ce dit pas Peintresse :p) en, Batiment(CAP de deux ans)


A propos du Clan:

Je vous trouve tous super simpa, et j'adore jouer avec vous(sauf quelques "cas")

Sur ce je vous fait de gros bisous et c'est quand vous voulez pour faire une party Wink


(Je voudrait aussi m'adresser au "cas" cité plus haut...
J'ai une réputation de démarrer au "quart de tour", on c'est bien amusé au début, mais je commence as en avoir un peu sérieusement ras le bol de vos vanne as 2 roubles sur les femmes.Donc maintenant que vous aient prévenu, ne venez pas vous plaindre si ma réaction est un peu spontané et radicale.)
Revenir en haut Aller en bas
Juu




Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 33
Localisation : Pas loin de Paris.

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:52

Delyaaaaaaa Shérie =D
Moi je sais ! Le prénom Muahahahahha cheers ...
Et.... Je le dirais pas =D


Tien en parlant de présentation.. Faudrait bien que je fasse la mienne ^^ What a Face


Essai d'oublier ce "cas" et dans le clan, on aime tous Delya Very Happy même si elle BS, même si elle "démar au quart de tour" <- =D
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:08

Youhou bienvenue Delya !!

Tu aimes faire du shopping, comme c'est original !!! Combien de paires de chaussures et sacs à mains chez toi ??? Smile

Bon, bienvenue à toi et une petite dédicace aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=Kw_docrCcxs

Tu "démarres au quart de tour" ?? Il faut bien ça pour une motarde !! Bon j'avoue, elle était facile celle là......

Alllllez boujouh bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragh




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:55

Petit coucou , j'ai fait un tour sur Lineage 2 je ne suis plus dans la guilde(bug?) et j'ai "plus" de stuff et tout .

Je vous souhaite bon courage en tout cas pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:25

Plop Ragh (Oula faudra ptet déplacer ton post par contre ^^)

Ca se passe bien la prépa ?

Pour la guilde -> j'ai viré tous les inactifs en effet.
Pour ton stuff -> bah il me semble que tu l'as filé en partant, de toute façon je n'y ai pas accès donc tu as dû en faire qqch... des antisèches pour tes khôlles ptet ??
Revenir en haut Aller en bas
Holocausts

Holocausts


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:11

On a recupéré ton stuff de dagger Delya si tu veux bien te repointer le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:30

OUi en effet on a récupéré ton stuff, en partie mais Ryku t'as fait un set NM light de rechange. La soul sep est en WHC. Bon par contre on a perdu un québécois Shocked faut croire qu'on peut pas tout avoir dans la vie... (en espérant qu'il change d'avis non mais j'te jure :p)

A bientôt j'espère
Bazooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Druadana

Druadana


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:11

Sois la bienvenue parmis nous, et que tu y fasse ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Ishbal

Ishbal


Messages : 54
Date d'inscription : 05/10/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:24

Mdr je mate les présentation tard dans l'apres-midi... 00h00 :p
Soit donc pas sur la défensive comme ça^^ (ataque stoo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Delya




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32

Coucou a tous.
Comment allez vous dans un premier temps? ^^
Désoler pour mon absence spontané,mais j'ai eu quelque soucis dernièrement ^^
Jamais facile la vie :p
Je suis en ce moment a l' Hôpital, rein de cassé, c'est "juste" psychologique ^^
Une dépression qui a mal tourné.
Je m' ennui pas mal dans ma chambre :s
Ils sont pas très futé ces médecins quand même :p ils m'ont mis a coté d'une vielle dame qui est en "fin de vie" lol (c'est pas drôle en vrai)
Je sais pas pour combien de temps encore j'en ai,donc je vous fait a tous de gros bisous en attendant et vous dit: peut être a bientôt ;p

Delya




PS: j'espère que mon frère aura pas mis trop longtemps a vous transmettre ma lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelina

Faelina


Messages : 224
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 35
Localisation : *Patauge a HS*

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:59

Hello Delya, pas cool ça l'hosto, surtout quand ça s'éternise Rolling Eyes

Bon courage et puis bon courage, pour toi et pour ta ptite dame de voisine, donc voilà, bon courage.

J'pense à toi (oulà j'ai pas l'droit de dire ça) mais je l'dis quand même.

Puis bonjour à ton frère qui fait le facteur.

A bientot amigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:44

oO

Je me joins à Faelina pour te souhaiter bon courage. Pour avoir passé de longues nuits en hosto, je sais que c'est pas le gros gros fun. (rajoutes-en un peu sur le "je suis malheureux ici", t'auras plein de cadeaux :p)

Et merci d'avoir fait transmettre tes nouvelles par ton frère, c'est une charmante attention. Merci au frère aussi, après tout c'est lui qui s'est cassé le cul à taper sur le clavier Very Happy

Bizzz Delya en espérant te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06

coucou delya, sait yunii

Je vien d'aprrendre ce qui vien de t'arriver, pendant un moment j'ai flipper grave, mais ton message ma rassurer, meme si sait pas cool de se casser un rein.

Tout comme Faelina et Speypes ci dessus, je te souhaite un bon retablissment et bon courage pour les longue journee d'hopital qui t'attendent :s

remet toi vite sur pied et donne nous de bonne nouvelle sur ta santé =)

J'esperer qu'un se reverra vite sur le jeu, et que tout ce passera bien a l'hopital

un Gros kiss just for you =))

a bientot =))

PS: mercii a ton frere de nous avoir fait passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:44

salut Delya !!

Il faut que tu écrives pour que yuyu post sur le forum... je me demandais qui ça pouvait être ce devilmaycry...

bon rétablissement à toi en tout cas ! Faut positiver si tu es à l'hopital ! Il y a de belles infirmières toutes nues sous leur blouse, heu non pardon, de beaux docteurs à poil sous leur espèce de tablier (c'est moins glamour mais bon...)...

je suis plus là mai sje suis toujours là quand même, j'aime bien passer sur ce forum, c'est toujours sympa...

Un facebook EWA Smile

gros bisou et Delya et une bonne baffe au frangin (entre mecs je te tape pas la bise, petit coquin !!!) Very Happy

PS : Et passes le bonjour à Mamy à côté de toi de la part de Loanna et Arymal quand même, ça lui fera plaisir.
PS bis : pas trop chiant de se taper les feux de l'Amour et Questions pour un Champion tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

Hannnn ! Ma ptite cuisiniere preferer Sad T'aurais pu me dire comment faire fonctionner un micro onde avant de me quitter snif. (non jlol) Bah oui c'est pas cool ce qui t'arrive la, et sa fait chaud au coeur que meme dans ces circonstance t'arrive cas meme a penser a nous. (ptete pas a moi en particulier, mais sa jten veux pas) Et jdois te dire jte plein, l'hosto c'est lugubre, y'a jamais rien a faire et sa pue. Sur ce je souhete un bon retablissement, et a bientot sur le jeu dont un duel entre dagger t'attend Twisted Evil

PS : Quesqui m'arrive d'etre si sentimental ces temps si ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Arymal




Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:27

t'es un lover Ryry, un vrai Lover !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holocausts

Holocausts


Messages : 21
Date d'inscription : 11/08/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:22

Salut jolie Delya,

Fait sérieusement attention à toi là,pas de mouvements brusques Wink J'espère que ton frère te prend en charge aux petits soins ! Embarassed

Take care,
El'petit Holo.
Revenir en haut Aller en bas
StanFire*

StanFire*


Messages : 40
Date d'inscription : 19/10/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:27

Bon rétablissement et merci a ton frere d'avoir posté ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugenhagen




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:45

Salut à toi, nous nous connaissons pas, mais bon je te souhaite malgré tout un bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delya




Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:12

Bonsoir a tous
Désolé pour cette longue absence ^^
Je n' été pas as l' hôpital tout ce temps je vous rassure.
Je vous demande de bien vouloir m excusé de ne pas vous avoir prévenu plus top (je pensé l avoir fait dsl)
Il ce trouve qu'après ma sortie de l' hôpital(qui as duré un peu plus de deux mois)
J'ai voulu me reconnecté pour pouvoir vous revoir ^^
Mais il ce trouve que j'ai eu quelque soucis...
Mon compte ne marché pas, j'ai voulu savoir pourquoi, et ai commencé as cherché.
Il ce trouve que si un compte n'est plus utilisé pendant une certaine période,celui ci est automatiquement effacé.
J'ai essayé de récupéré mon compte en contactant un MJ,mais sans suite.
Sa ne me ressemble pas vraiment, mais il ce trouve que j'ai baissé les bras as l'idée de tout recommencé . . .
Sur ce je garde un œil sur mon profil pour voir vos réactions.
En ce moment je continue de travaillier, j'ai eu 18ans ce mois ci.
J'économise pour m' acheté ma voiture et puis voila ^^

Bonne continuation a tous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Speypes
Admin
Speypes


Messages : 308
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Bretonnie

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:20

oO Delya

Content d'avoir de tes news !!! Bon pour ton compte je suis plutôt étonné, le dernier nettoyage a eu lieu il y a 4/5 mois et aucun autre n'a été fait depuis. De plus il portait sur les persos non connectés depuis au moins 3 mois, ce qui n'était pas ton cas. As-tu bien fait la mise à jour de ton client Lineage ?? Il y en a eu une la semaine dernière, qui empêche de se connecter si on ne la fait pas.

Sinon pour ton (mon) stuff, pas de souci ça fait un moment que j'ai fait une croix dessus. Mais vérifie quand même si tu peux, et n'hésite pas à passer IG -quand t'auras ta voiture évidemment.

Va bosser didiou !!

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yunii
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/09/2008

~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:26

coucou

DELYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin de tes nouvelle !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ca me fait super plaisir de te revoir.

Sait cool que tu soit sortit de l'hopital (2 mois Shocked ca a du etre long quand meme), mais si tu va bien sait le principale.

Par contre sait very pas cool que tu puissent plus te connecter IG, tu a essayer avec d'autre perso a toi si tu en a pour voir si ca marche ?? sinon sait vraiment pas cool Crying or Very sad , vais plus pouvoir parler et jouer avec toi Crying or Very sad pour la peine j'arrete de jouer aussi tien........heu non finalement je vais continuer a jouer car on se verra toujours sur le fofo Smile

A bientot



Yunii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ oO Delya Oo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ oO Delya Oo ~   ~ oO Delya Oo ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ oO Delya Oo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverWorldAngel :: Le coin ouvert :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser